Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Best of 2017 : les looks les plus dénudés du red carpet

Cette année encore, certaines stars ont défié les lois de la descence. Transparence, manque de tissu, on en a encore pris plein les yeux... On vous raffraîchit la mémoire.

Bella Hadid

Avec une plastique pareille, on comprend que la petite soeur de Gigi Hadid ne se prive pas pour se dénuder. Coup d'éclat sur le red carpet cannois dans cette robe Ralph & Russo couture très révélatrice.

.


Lady Gaga

En matière de mode et bien d'autres choses, Gaga n'a que très peu de tabous. Du coup, rien d'étonnant à la voir parader à moitié nue sur le red carpet des Grammy Awards 2017. Effet garanti pour la sulfureuse chanteuse.

.


Rihanna

Année plutôt couverte pour la très sensuelle Barbadienne. Une silhouette arrondie et des courbes hallucinantes pour celle qui a tout de même osé quelques tenues hot, comme cette robe chemise Juun.J façon "enfilée au saut du lit".

.


Jennifer Lopez

Habituée des robes aussi transparentes que show off, J.Lo n'a pas changé ses bonnes habitudes en 2017. Dans cette création Julien Macdonald, la bomba latina dévoile sa célèbre silhouette aux courbes parfaites.

.


Demi Lovato

Ne cachant pas son goût pour les looks sexy et sulfureux, l'ex-star Disney a une fois de plus affolé les foules cette année en affichant un décolleté très trèèèès plongeant sur le tapis rouge dans ce tailleur Styland.

.


Kylie Jenner

Avant que 2017 ne se transforme en retraite forcée loin des red carpets pour cause de grossesse secrète, Kylie a eu son lot de tenues dénudées et transparentes comme celle-ci.

.


Candice Swanepoel

Bombe mondialement connue pour sa plastique d'Ange Victoria's Secret, la belle Sud-Africaine n'a pas fait défaut à sa réputation cette année. La preuve dans cette robe Aadnevik qui tient comme par magie.

.


Kim Kardashian

Reine du sexy et du très peu couvrant, Kimy a cette année redéfini les règles du sexy. Mini brassière et jupe fendue ET transparente, seule Madame West peut se permettre ce genre d'expérimentations mode avec succès.

.


Selena Gomez

Assez sage cette année bien que continuant de s'affranchir de son image d'ex-star Disney, Selena n'a pas montré beaucoup de peau en 2017 sur le tapis rouge. On se souviendra tout de même de ce look court vêtu et très sexy signé Jacquemus.

.


Nicki Minaj

Lorsqu'il s'agit de se dénuder, on peut compter sur Nicki. À l'aise avec sa plastique de folie, celle qui n'a pas peur de déambuler en string a sans surprise osé cette combi/robe Alexander Wang.

.


Ashley Graham

Autre star qui n'a pas peur de se dénuder quoi que les autres en disent, Ashley nous a bluffés dans cette robe très révélatrice. Un nouveau coup d'éclat pour la belle.

.


Kendall Jenner

À bonne école avec ses soeurs, Kendall ne recule jamais devant une robe peu couvrante, ce serait même l'inverse. Sur le tapis rouge de l'iconique MET Ball gala, elle a fait tourner les têtes en La Perla. Certains ne s'en sont toujours pas remis.

.
À ne pas rater