Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Katy Perry, Taylor Swift... Leurs folies félines

Le chat semble être le nouvel it-bag des célébrités. Kim Kardashian ne quitte plus son bébé Mercy et l'emmène même dans la rue depuis qu'elle est arrivée dans sa vie. Katy Perry de son côté en a fait sa coqueluche et affiche fièrement son félin sur l'affiche de son show. Autant le dire, depuis que les chats et chiens sont les rois de Twitter... On les voit partout ! Il suffit de le demander à Taylor Swift, gaga de sa Meredith.

Kim Kardashian a choisi un persan blanc pour mieux frimer dans la rue. Voyant que son petit-ami Kanye West ne faisait plus tant d'effet, pas plus que sa nouvelle garde-robe, elle a décidé d'employer les grands moyens. Quoi de mieux qu'un chat ? Quand on voit le succès de Choupette, minou de Lagerfeld qui fait la couv' de Grazia, on comprend le choix de la socialite.

Katy Perry de son côté a toujours été ce qu'on appelle une "cat person". Elle a en effet chez elle trois chats qu'elle essaye de quitter le plus rarement possible. Kitty Perry est même devenue son icône et pose pour ses affiches promotionnelles. Classe.

Taylor Swift de son côté nous fait craquer avec sa petite Meredith. Elle n'hésite pas à l'afficher sur Twitter au moindre évènement. C'est aussi le cas de Lea Michele et sa Sheila, ou encore AnnaLynne McCord et ses deux bébés qu'elle traite comme ses enfants.

Elles en ont folles et on comprend bien, découvrez les nouvelles coqueluches des stars en images sur Puretrend.

À ne pas rater