Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Kate Upton... Les plus beaux décolletés de stars

Pour attirer tous les regards et s'assurer un look sexy, les stars n'hésitent pas à mettre en valeur leurs décolletés. Focus.

Pour les femmes à la poitrine généreuse comme Sofia Vergara et Kate Upton, facile de faire de l'effet avec n'importe quel décolleté. Les autres, misent sur une lingerie sublimatrice comme un soutien-gorge push-up ou une guêpière, ou encore sur l'effet corset d'une robe comme Heidi Klum. Grâce à celui-ci, le top affiche une poitrine aux courbes voluptueuses.

Pour certaines, le simple décolleté en V plongeant ne suffit pas. Olivia Wilde joue à l'effet "toute nue" sous ma veste de smoking. Scarlett Johansson dénude ses épaules grâce à des manches bateau pour une allure rétro et glamour. Jennifer Lopez et Miranda Kerr ajoutent, elles, un dos-nu à leurs décolletés drapés pour un style Marilyn Monroe sulfureux. Et Eva Longoria et Katy Perry offrent un décolleté ovale grâce à une découpe. L'actrice, sexy, borde même le sien d'une dentelle noire pour en exacerber la sensualité ! Une bonne astuce pour un look faussement sage.

Les moins prudes sont Rihanna et Kim Kardashian. La chanteuse n'hésite pas à faire descendre son décolleté jusqu'à son nombril, comme Vanessa Hudgens entre autres, mais en plus, elle opte pour un tissu jaune satiné tendance lingerie de nuit, et un effet fendue pour dévoiler également sa jambe ! Même astuce sexy pour Kim Kardashian ! La star connait ses atouts et ne s'en cache pas... La future femme de Kanye West est fière de ses courbes généreuses et n'hésite pas à les montrer.

Pour s'assurer un décolleté de star, directioon l'e-shop d'Implicite www.implicite-lingerie.fr !

À ne pas rater