Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Kate Middleton : le pire et le meilleur de leurs sosies

Kim Kardashian et son sosie, Marianna Hewitt.
Kim Kardashian et son sosie, Marianna Hewitt.

Dans la vie, il y a les stars et puis il y a leurs copies. Qu'ils imitent l'apparence de Kim Kardashian, de Kate Middleton ou de la reine d'Angleterre, ces sosies se plaisent à cultiver leur ressemblance avec les célébrités. Avec plus ou moins de succès...

Sosies officiels ou copies ratées, nombreux sont les inconnus à vouloir ressembler aux stars. Si pour certains, la ressemblance est bel et bien avérée, pour d'autres, le résultat est plus approximatif. Mais ils ont tous un point commun : cultiver leur similitude avec leur idole, quitte à tricher un peu s'il le faut.

Ainsi, la youtubeuse Marianna Hewitt (cf plus haut) maîtrise le contouring aussi bien que Kim Kardashian. Et il faut avouer qu'entre ces deux accros aux selfies, l'analogie est frappante. Mais ce n'est pas le seul exemple, la preuve en images.

Kate Middleton

Kate Middleton
Kate Middleton

Sosie de la duchesse de Cambridge, Heidi Agan a appris à soigner son brushing et à prendre la pause comme Kate Middleton. En louchant un peu, on peut se faire piéger.

Kate Upton

Kate Upton
Kate Upton

Voilà un sosie qui devrait plaire à ces messieurs... Ania est russe et se plait à poser comme Kate Upton en couverture de Sports Illustrated. Outre le fait que leurs poitrines soient jumelles, elles n'ont pas l'air d'avoir peur de prendre froid.

Angelina Jolie

Vous croyez voir double ? Et pour cause, Lina Sands (à droite) est le sosie d'Angelina Jolie. Une ressemblance avec madame Brad Pitt qui lui offre un sacré coup de pouce pour décrocher des contrats dans le mannequinat. Ces derniers mois, des rumeurs ont même dit qu'elle pourrait participer à la saison 8 de "Secret Story". Mais le soufflé est vite retombé.

Elisabeth II, le prince Charles et Camilla

Elisabeth II, le prince Charles et Camilla
Elisabeth II, le prince Charles et Camilla

En voilà une jolie brochette ! A noter que les vrais sont à gauche et font la gueule. Pour le coup, leurs sosies ont l'air nettement plus sympa.

Miley Cyrus

Miley Cyrus et Justine
Miley Cyrus et Justine

A gauche, Miley Cyrus, chanteuse à la langue bien pendue adepte du frotti-frotta contre le Père Noël/des nounours/un pénis géant. A droite, Justine, jeune Belge de 22 ans qui ressemble trait pour trait à la star. Reste à savoir si c'est une très bonne chose...

Julia Roberts

Julia Roberts
Julia Roberts

Frisettes et sourire inimitable, c'est Julia Roberts (à gauche en 2000). Face à elle, son "sosie", qui a tenté sa chance dans un concours organisé à la Foire du Trône en 2002. On espère qu'elle avait un plan B.

Richard Gere

Richard Gere
Richard Gere

Même concours, même sosie (raté), pour Richard Gere cette fois. Avec ces deux-là, la suite de "Pretty Woman" n'aurait pas manqué de sel.

Ryan Gosling

Ryan Gosling et Nicholas Ryan
Ryan Gosling et Nicholas Ryan

Ok, ces deux-là ne se ressemblent pas. A gauche, Ryan Gosling, bourreau des coeurs et star de cinéma. A droite, l'illustre inconnu Nicholas Ryan, un apprenti acteur qui - interviewé par le Daily Mail - a avoué avoir dépensé 5 000 euros pour ressembler à son idole. Dommage, c'est loupé.

Barbie

Barbie
Barbie
Poupée la plus connue du monde, Barbie est devenue une icône. A tel point que sur la Toile, nombreuses sont les jeunes femmes à tenter de l'imiter. Mais à ce petit jeu-là, ce sont encore les mannequins qui s'en sortent le mieux.
À ne pas rater