Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Kate Middleton : bébés, ruptures, morts... les folles rumeurs

L'été 2014 a été particulièrement riche en rebondissements, notamment du côté de la vie privée des stars. Enceintes, larguées par leurs boyfriends ou mortes, elles ont eu une vie des plus mouvementées... Si on en croit la presse à scandale.

Si la plupart des journalistes s'en tiennent à l'adage : "une source, pas de source" avant d'écrire un article, bon nombre de tabloïds n'hésitent pas à publier les rumeurs les plus folles sans même vérifier. Parfois, ils vont même jusqu'à créer de toutes pièces une histoire avec un titre choc pour faire vendre leurs magazines. Cet été, il y en a eu pour tous les goûts et toutes les stars, ou presque, ont vécu, à les croire, des évènements plutôt tragiques. Oui, parce que les rumeurs que l'on retrouve sur les stars sont bien rarement positives, évidemment. Puretrend a fait le tri sur les plus folles de cet été 2014.



Kim Kardashian est enceinte et s'est fait larguer

K
Fin août, le magazine Life & Style annonce que Kim Kardashian est de nouveau enceinte. Une bonne nouvelle à priori, sauf que visiblement, elle s'est également fait larguer par Kanye West ! Ils avaient l'air pourtant sur un petit nuage lundi soir sur le tapis rouge des GQ Men of The Year Awards 2014...

Kate Middleton est enceinte

Kate
Kate
La Duchesse de Cambridge est sans conteste la personnalité qui a connu le plus de grossesses ses dernières années. En août dernier, The Globe a été jusqu'à affirmer qu'elle était de nouveau enceinte après avoir subi une fausse couche à dix semaines. Il semblerait que l'information soit fausse, mais seul le temps nous le dira.

Mila Kunis a subi un accouchement catastrophe

Mila
Mila
Enfin, d'après OK Magazine. Une information "exclusive" évidemment démentie par le site GossipCop.com dans la foulée, c'est-à-dire début août, et qui s'est avérée effectivement fausse puisque le 28 août, la girlfriend d'Ashton Kutcher était encore bien enceinte.

Miley Cyrus est morte

Le 20 juillet 2014, les fans de Miley pleurent sa disparition après une rumeur lancée sur les réseaux sociaux. Selon le "rapport", la chanteuse aurait été retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles après une overdose. Une information bien évidemment fausse à moins qu'un de ses sosies ait foulé le tapis rouge de MTV VMAs la semaine dernière.

Selena Gomez de retour en cure de désintox

selena
selena
Début août, le magazine inTouch annonce la descente aux enfers de Selena. La jeune femme serait de nouveau en rehab pour avoir abusé des soirées avec alcool et drogues. Pour illustrer son article, le magazine utilise une version modifié d'une photo postée par la chanteuse elle-même présentant seulement son nouveau tatouage. Hormis qu'elle s'est remise avec Justin, Selena va bien.

Rihanna couche avec Eminem

En pleine tournée commune, le Monster Tour, les tabloïds annoncent que Rihanna coucherait avec Eminem. Ok! va jusqu'à préciser qu'il s'agit d'une relation "sexfriends". Un représentant du rappeur aurait néanmoins confirmé à Gossipcop que la rumeur était totalement fausse.


Stromae est mort

Oui, il n'y a pas que les stars internationales qui soient victimes de fausses rumeurs, chez nous aussi, elles y ont droit. A la mi-juillet, Twitter annonçait la mort de Stromae avec un #RIPStromae. Une mort complétement imaginaire donc.

Et Jacques Chirac aussi

En août, un contributeur de L'Express écrit un article annonçant la mort de l'ancien président de la République. Il a fallu près de deux heures pour que le site retire l'information. Aux dernières nouvelles, le mari de Bernadette va bien.

Jennifer Aniston est enceinte de 5 mois... après avoir fait une fausse couche fin août et s'être fait larguer le jour de son mariage.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
Pour la 8ème fois (environ) depuis 2009, le magazine OK! prétend que Jennifer attend un heureux événement. Une rumeur encore plus abracadabrantesque que le magazine inTouch a lui fait sa une avec la fausse couche de l'actrice fin août. Un représentant de Jennifer a bien entendu démenti toute l'histoire. N'oublions pas que selon Life & Style, elle se serait également fait larguer le jour du mariage fin juillet. Jennifer n'a vraiment pas une vie facile selon les journaux... Heureusement que la vérité est plus souriante...
À ne pas rater