Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kanye West lui interdit de poser nue

Enceinte de 4 mois, Kim Kardashian s'apprête à donner un petit frère à North West dans quelques mois. En revanche, pour cette seconde grossesse, Kanye West lui a strictement interdit de poser nue...

Kanye West et Kim Kardashian s'apprêtent à accueillir leur deuxième enfant dans quelques mois. Mais voilà, toujours un peu plus possessif avec sa femme, Kanye West a imposé une nouvelle règle au sein de son couple en interdisant Kim Kardashian de poser nue pour cette seconde grossesse. Ce n'est pas la première fois que Kanye West se montre autoritaire envers sa femme. En effet, il s'était déjà chargé de sa garde-robe qu'il trouvait trop vulgaire et pas assez chic à son goût en lui imposant des tenues provenant des maisons des plus grands créateurs de mode. Depuis, à chacune de ses apparitions, Kim Kardashian arbore des ensembles signés Balmain ou Givenchy. Pour l'instant, on ne sait pas si la future maman a accepté l'obligation de son mari.

Poser nue, une mauvaise idée selon Kanye West

Un proche de la famille West s'est confié au magazine Hollywood Life concernant cette histoire : "Kanye ne pense pas que ce soit une bonne idée. Non pas parce qu'il est contre que Kim montre son corps, il aime sa beauté, mais il trouve que ce genre de photo shoot a été fait maintes et maintes fois (...) Pour Kanye, c'est trop cliché et il pense qu'elle devrait penser à faire quelque chose d'autre à la place". Kanye West se serait-il lassé de voir sa chérie poser nue ? Ce qui est sûr c'est que la notoriété de Kim Kardashian tient surtout à ses clichés sulfureux, souvenez-vous en novembre dernier, la bimbo exhibait ses fesses en une du magazine new-yorkais Paper. Malheureusement pour les fans de la jeune femme, il se pourrait bien que ces photos olé olé soient les dernières qu'on puisse voir d'elle.

À ne pas rater