Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kanye lui offre une bague hors de prix

Pour Kanye West, rien n'est trop beau pour sa Kim Kardashian adorée. Le rappeur à surpris sa belle en lui offrant une nouvelle bague pour remplacer son alliance : un diamant gigantesque de 20 carats au prix exorbitant.

Lorsqu'une star de la téléréalité comme Kim Kardashian et un rappeur mégalo tel que Kanye West se mettent en couple, cela donne bien évidemment l'un des couples les plus bling-bling de Californie. Posséder l'équivalent d'un zoo sous forme de fourrure dans son dressing, ils l'ont fait. Faire venir un orchestre symphonique dans son salon, un cadeau de fête des mères banal pour les Kardashian-West. Maxi mariage, maxi voitures, maxi cadeaux, le couple n'a peur d'aucun superlatif. Et lorsque que Kanye décide d'offrir une bague à sa belle, il ne fait pas les choses à moitié.

Kim Kardashian, une nouvelle bague extraordinaire

A la cérémonie des MTV VMAs, le couple a fait grand effet sur le tapis rouge. Mais aussi sexy qu'était la tenue de Kim, tous les yeux étaient fixés sur la main de la belle. Et pour cause, elle arborait à son annulaire une impressionnante bague : une pièce signée Lorraine Schwartz, sertie de petits diamants et surplombée d'un diamant taille émeraude de type Ila, soit sans aucune imperfection. Evidemment, un tel chef d'oeuvre de joaillerie à un prix : une estimation à près de 10 millions de dollars selon le magazine américain US Weekly.

Le bijou a rapidement fait de l'ombre à tous ceux que Kim, et même tout le reste de sa famille, possèdent déjà. "Kanye lui a fait la surprise de lui offrir une nouvelle bague. Kim n'en croyait pas ses yeux. Elle est encore plus belle que son alliance, si c'est dieu possible", explique un proche du couple au magazine People. Résultat : la belle a rapidement remplacé son alliance (un diamant 15 carats de la même créatrice) par son nouveau bijou. Rien n'est trop beau (ni trop brillant) pour Kim Kardashian.

À ne pas rater