Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kanye lui interdit de prononcer le nom de son ex

Pauvre Kim, elle a beau être sans pitié pour son frère Rob, elle ne mérite peut-être pas d'être aussi secouée par son mari. Kanye West vient de révéler une nouvelle facette peu flatteuse de sa personnalité : la jalousie. Persuadé que Reggie Bush est encore amoureux de Kim, il a formellement interdit à cette dernière de prononcer le nom de son ex...

Décidément Kim Kardashian n'a pas choisi le plus facile des maris. Alors que la star est déjà constamment harcelée par Kanye West, qui trouve toujours à redire sur sa ligne, voilà qu'il joue maintenant les hommes jaloux. Il y a quelques jours, l'ex petit ami de Kim, Reggie Bush, s'est marié avec la danseuse Lilit Avagyan. Jusque-là tout va bien, sauf que Kanye ne supporte pas la ressemblance entre sa femme et celle du footballeur américain. Selon le site américain Radar Online, le rappeur serait persuadé que Reggie a encore des vues sur Kim. Du coup, il a expressément interdit à Kim de prononcer son nom devant lui. Une consigne qu'elle s'est empressée de communiquer à sa famille, afin d'éviter que son mégalo de mari pique une grosse colère.

Une situation ubuesque, quand on sait que c'est Reggie qui a renoncé de lui-même à son ex en 2010. Après une brève séparation et 2 ans de folle passion, Kim finit par revenir. Elle avoue alors à son ex qu'il est l'homme de sa vie. Malheureusement Reggie est loin d'avoir les mêmes envies que la très superficielle Kim, selon un proche de la star : "Kim et Reggie se sont revus après son divorce d'avec Kris Humphries, elle lui a avoué qu'il était l'homme de sa vie, elle voulait que leur relation reprenne. Mais Reggie ne voulait plus de son style de vie, avec sa télé-réalité et ses drames familiaux permanents."

Kim toujours amoureuse de Reggie ?

Une décision tout à fait compréhensible que Reggie ne semble pas regretter, puisqu'il est aujourd'hui l'heureux papa d'une petite fille de 1 an, et rentre tout juste d'une lune de miel idyllique avec sa femme :

Finalement, on se dit que Kanye a raison d'être jaloux. Car Kim commence certainement à regretter son choix. Entre les absences répétées de son mari, et ses obsessions permanentes, elle réalise sans doute qu'elle a fait ce choix pour de mauvaises raisons. L'avis de ses proches est sans appel : "Kim était une tout autre personne quand elle sortait avec Reggie. Ils riaient tout le temps, le visage de Kim s'illuminait quand elle le voyait entrer dans une pièce. Ce n'est pas le cas avec Kanye."

Et le calvaire de Kim n'est pas prêt de s'arrêter, selon cette même source, le rappeur demanderait constamment des détails sur les ébats sexuels de Kim et Reggie pour savoir si c'est bien lui le meilleur des deux. On imagine mal Kim répondre par la négative...

À ne pas rater