Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Justin Bieber, Miley Cyrus : petites hontes de stars dans le best of Twitter

Kim Kardashian semble avoir un peu trop dormi au soleil... Et sa soeur Khloé a pris un malin plaisir à la prendre en photo.
Kim Kardashian semble avoir un peu trop dormi au soleil... Et sa soeur Khloé a pris un malin plaisir à la prendre en photo.
Les stars adorent partager leur quotidien avec leurs fans et le plus drôle, c'est qu'elles n'ont honte de rien ! Profitant de leur statut de célébrité, elles partagent leurs petites gaffes ou leurs petits secrets de beauté... La preuve, même Kim Kardashian n'a pas peur de s'afficher avec un coup de soleil, tandis que Justin Bieber s'essaie à un masque hydratant. Heureusement, quelques stars sont là pour rattraper le niveau, comme Miley Cyruset son shooting photo très sexy !

Quelle meilleure façon de commencer ce best of Twitter des hontes, qu'avec Kim Kardashian et son monumental coup de soleil. C'est sa soeur Khloé qui n'a pas hésité à partager ce brûlant fail... Comme quoi, quand la bimbo prend des vacances au soleil et qu'elle nous montre son corps moulé dans un bikini, elle oublie souvent l'essentiel.

Et si elle suivait les conseils de Justin Bieber pour retrouver une jolie peau ? Le chanteur le sait, son physique compte tout autant que ses chansons pour les fans. Alors pour rester rayonnant sur scène (ou pour prendre ses fesses en photo ?) le jeune chanteur s'applique un masque sur le visage... Il invite tout de même un de ses amis à le suivre dans ce délire esthétique, histoire de ne pas se taper la honte seul.

Mais une star reste une star, et ce qu'elles préfèrent, c'est partager leurs shootings photos ou essayages de robe. De petits aperçus exclusifs avant de voir les photos sur papier glacé ! Ainsi, Miley Cyrus nous offre un montage de quelques-unes de ses poses pour Cosmopolitan. Rebelle et sexy, Miley Cyrus nous bluffe !

Entre auto-dérision et auto-promo, les stars nourrissent leurs comptes Twitter et Instagram avec brio et il faut avouer qu'on adore découvrir Selena Gomez en plein baby-sitting pour l'Unicef, Joan Smalls cachée derrière un masque effrayant ou Beyoncé répétant pour le Super Bowl après le scandale de son play-back...

Découvrez sur Puretrend et en images le best of Twitter de la semaine, avec plein de petites hontes et de poses sexy...

À ne pas rater