Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : jupe en cuir et décolleté qui tue avant le Super Bowl

Kim Kardashian ayant fait de sa petite personne son gagne-pain, pas question pour elle d'être prise en photo dans autre chose qu'une tenue semblant tout droit sortie d'un magazine. Ce week-end, sur le tournage de sa real TV "Keeping up with the Kardashian", elle avait donc une nouvelle fois l'air d'une gravure de mode avec un look qui tue.

Rares sont les fois où on a vu Kim Kardashian sans maquillage et en jogging. Si de nombreuses stars optent pour le naturel dans leurs émission de téléréalité comme Britney Spears à l'époque dans "Britney and Kevin : Chaotic", la jeune maman a quant à elle décidé de jouer les gravures de mode, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Ce week-end, la businesswoman était de sortie à Los Angeles pour tourner une scène de "L'incroyable famille Kardashian" en compagnie de sa soeur Khloe et de son beau-frère Scott Disick. Même pour cette scène somme toute anodine puisqu'ils semblent juste se rendre dans les bureaux de la famille, Kim sort le grand jeu et joue les divas.

Un look qui tue mais un fashion faux pas pour Kim Kardashian

Bottines aux talons vertigineux aux pieds shoppées chez Giuseppe Zanotti, la bimbo opte comme souvent sur un ensemble des plus moulants, et désireuses sans doute de mette en valeur son plus bel atout, elle enfile une jupe en cuir, l'un de ses grands dadas mode. Moulée souhait, elle s'offre tout de même un petit fashion faux pas puisqu'entre la longueur de sa jupe et la hauteur de ses bottes, elle se retrouve avec une silhouette un peu tassée, même si elle a trouvé la parade pour détourner le regard de ce bémol : un décolleté à tomber.

Pour une fois, ce n'est pas avec une brassière ou un cropped top que Kim complète sa tenue mais avec un haut moulant au décolleté ultra plongeant shoppé chez Alaia. De quoi faire tourner la tête de quelques caméramen ce jour-là. Diva de la tête aux pieds, elle enfile un long manteau en laine noir au col en fourrure dramatique de chez Céline et comme elle n'a pas peur des mélanger les saisons, à son pardessus hivernal elle associe une paire de lunettes de soleil Saint Laurent. Trop n'est jamais assez pour Kim Kardashian...

À ne pas rater