Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, jeune maman sexy : elle révèle sa silhouette post-accouchement

Kim Kardashian n'a pas froid aux yeux. Quelques jours seulement après avoir mis au monde son deuxième enfant, elle se dévoile ultra sexy dans une tenue moulante et transparente. Ce que les gens pensent de sa silhouette ? Elle s'en moque pas mal !

Kim Kardashian a passé de très bonnes fêtes de Noël en compagnie de ses proches. La jeune maman a passé la soirée du réveillon avec son mari et leur fille chez sa mère, Kris Jenner. La matriarche avait mis les petits plats dans les grands, organisant une fête mémorable. Sapins XXL, illuminations à gogo, présence du Père Noël himself... On peut dire que chez maman Kris, on ne plaisante pas avec Noël.

Première apparition depuis l'accouchement

Bien évidemment, Kim a posté quelques photos de la soirée sur son compte Instagram ainsi que sur son application. Le site du Daily Mail a également publié plusieurs de ces clichés. On découvre la star, qui a récemment "cassé l'App Store" avec ses Kimojis, entourée de Kanye West et de leur adorable petit North, leur fille ainée. La grand-mère de Kim était également présente comme en témoigne cette ravissante photo de famille :

Bien que ces portraits soient tous très bon enfant et qu'ils mettent parfaitement en scène l'esprit de Noël, la douceur d'une soirée en famille au coin du feu, il est impossible de ne pas remarquer la tenue de Kim Kardashian. Exit les pulls de Noël ! KK n'est pas du genre à porter ces affreux "ugly christmas sweater" pourtant très prisés de nombreuses célébrités.

Une tenue très hot pour Kim

C'est pour une tenue moulante, noire, et transparente qu'a opté la bimbo, mettant en avant ses rondeurs de toute jeune maman : elle a accouché de son fils, le petit Saint, le 5 décembre dernier, seulement. C'est donc une poitrine très voluptueuse que nous apercevons sous le tulle de la robe. La mère de famille n'a que faire de ce que l'on pourrait dire de son corps. Alors que la mode chez les stars est au retour express à la minceur après l'accouchement, Kim Kardashian est fière de ses courbes. C'est ça aussi la magie de Noël !

À ne pas rater