Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Zahia... Les seins célèbres de 2014

Si 2014 a été l'année des maxi fesses, les seins n'ont pas été en reste pour autant. Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Jennifer Lawrence... retour sur les poitrines qui ont marqué cette année.



Kim Kardashian
Si la Perfect Bitch de Kanye West est connue pour son postérieur à 21 millions de dollars, il existe une autre partie de son anatomie sur laquelle elle mise gros : ses seins. Bien pourvue de ce côté-là également, Kimy ne sort jamais sans les mettre bien en évidence, au cas où on oublierait de regarder vers son décolleté.
Les seins de 2014.
Les seins de 2014.



Jennifer Lopez
Tout comme Kim Kardashian, la bomba latina a fait de son fessier un véritable business. Mais pas vraiment décidée à s'arrêter là, J-Lo a décidé qu'à 45 ans elle n'allait pas se priver pour montrer sa poitrine. Résultat en 2014 on a sûrement autant vu les fesses de la star que son décolleté.
Les seins de 2014
Les seins de 2014


Beyoncé
Un peu plus second degré que les copines, Mrs Carter a elle trouvé la méthode pour se déshabiller tout en restant vêtue : le body faux seins. Une pièce entièrement rebrodée de sequins or qui n'a pas manqué de faire des étincelles. Queen B a encore frappé !
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Jennifer Lawrence
Avant que n'éclate le scandale des photos hackées, Jennifer Lawrence enflammait la Toile avec une seule photo d'elle... habillée. Un cliché dévoilant le side boob de l'actrice qui n'a pas échappé aux internautes ravis de la vue.
Jennifer Lawrence et son fameux side boob chez Dior le 7 juillet 2014.
Jennifer Lawrence et son fameux side boob chez Dior le 7 juillet 2014.



Nabilla
Lorsque la bimbo la plus médiatisée du petit écran français débarque à Cannes, on peut s'attendre à un sérieux coup de buzz. La brunette a bien entendu tenu parole. En plein red carpet, elle a essuyé un petit accident de décolleté. Effet garanti évidemment.
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Rihanna
En juin dernier lorsque Rihanna a foulé le red carpet des CFDA Fashion Awards 2014, plus d'une mâchoire s'est décrochée. Habillée mais complètement nue, la Barbadienne a repoussé toutes les limites. Un coup d'éclat survenu à peine quelques mois après avoir posé topless pour le magazine Lui. Une cover qui n'a d'ailleurs laissé personne indemne.
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Nicki Minaj
Elle a beau être de celles qui vantent les mérites de leur maxi booty, Nicki n'est pas contre dévoiler son décolleté, loin de là même. Qu'elle habille sa poitrine de scotch ou de latex, la chanteuse mise sur un maximum d'effet.
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Miley Cyrus
Sous couvert de féminisme, Miley Cyrus a décrété qu'elle considérait le port du soutien-gorge comme optionnel. Du coup, dès que l'occasion se présente, la demoiselle prend la pose topless. Pas sûr que ses motivations soient si nobles que ça, buzz garanti en tout cas...
Les seins de 2014
Les seins de 2014


Kendall Jenner
Un peu moins gâtée que ses soeurs question postérieur, Kendall Jenner se rattrape avec sa mini poitrine de top. Blazer sans rien en dessous, top transparent, side-boob, la demoiselle volerait presque la vedette à Kim.
Kendall Jenner en 2014.
Kendall Jenner en 2014.


Ayem
Lorsqu'Ayem débarque en front row, elle s'assure que tout le monde la remarque. Chez Versace en juillet dernier l'ex candidate de "Secret Story 5" a captivé tous les regards. Pas vraiment subtile mais efficace.
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Mariah Carey
Du genre à tenter de rentrer dans une robe taille 38, Mariah aime tout ce qui est (trop) serré. Adepte du décolleté Marie-Antoinette, la star aime voir sa poitrine de près dès qu'elle baisse le regard et tant pis si elle a l'air prête à exploser.
Les seins de 2014
Les seins de 2014



Zahia
Difficile de parler de seins sans pointer du doigt ceux de Zahia. Jolie poupée tirée à quatre épingles, la demoiselle de 22 ans passe rarement inaperçue...
Les seins de 2014.
Les seins de 2014.
À ne pas rater