Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Nicki Minaj : gloire aux fessiers XL

Exit les seins, il est l'heure de faire de la place aux fesses ou plutôt aux grosses fesses. Car en 2014, les petits culs peuvent aller se rhabiller, ce sont les "big booties" qui font la loi. XL et ultra rebondis, les fessiers maxis ont plus que jamais la cote. Kim Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj s'imposent d'ailleurs comme les ambassadrices de la tendance.

À l'heure où ils deviennent stars de clips, se font assurer pour des millions de dollars et possèdent leur propre vie sur Instagram avec le hashtag "buttfie", les popotins (rebondis s'il vous plaît) sont plus que jamais en vogue. Vogue US a d'ailleurs baptisé le phénomène "the Big Booty era" (l'ère des gros culs). Kim Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj vous le diront, plus les fesses sont arrondies plus le quotient sexy se met à grimper en flèche.

Autrefois pointées du doigt et mises à l'écart des canons de beauté, les grosses fesses aujourd'hui décomplexées reprennent le pouvoir. Détrônant les fessiers maigrichons ou tristounets, les popotins charnus et rebondis s'imposent comme la nouvelle référence en matière de sex-appeal en 2014. Rihanna l'a prouvé en apparaissant cul nu mais couverte de cristaux lors des CFDA Fashion Awards 2014. Car si les 90's ont adulé les gros bonnets, les années 2010 et tout particulièrement 2014 ont sacré les maxis fessiers. De quoi donner des complexes à bien des filles dépourvues de ce côté-là. La preuve en est, Miley Cyrus et ses minis fesses ne pense qu'à une chose, afficher le même booty que la très fessue Nicki Minaj.

Beyoncé
Beyoncé

©asiantown.net

Généreusement gâtées par la nature (mais aussi par leurs chirurgiens) Kim Kardashian, Beyoncée, Serena Williams et bien entendu Nicki affichent effrontément leurs courbes ravageuses. Entre twerk, buttfies et robes on ne peut plus révélatrices, ces dames font tomber les tabous les uns après les autres. On remerciera tout de même J-Lo pour avoir ouvert la voie à la fin des 90's.

Nicki Minaj
Nicki Minaj

© hotnewhiphop.com

Sur ses traces, Nicki Minaj qui vient de dévoiler son clip "Anaconda" repousse les limites de la gravité. En string, remuant du popotin de façon toujours plus indécente, elle livre avec cette vidéo un véritable hymne au derrière. Tout aussi fière de son big booty, Jennifer Lopez a elle-aussi sa chanson dédiée aux grosses fesses. Avec Iggy Azalea, elles chantent leur amour des fessiers volumineux dans la chanson "Booty" accompagnée d'un clip type mode d'emploi du twerk pour les nulles. Car c'est bien de ça dont il est question, de volume. Pour celles qui n'atteindraient pas le diamètre idéal, la case implants ou injections reste LA une solution. Nicki Minaj elle-même n'affiche pas un fessier 100% honnête.

.

© Tumblr

Mais il n'y a pas que les stars à prôner l'amour du big booty, même les anonymes s'y mettent. Jen Selter par exemple ne compte plus les likes depuis qu'elle a commencé à poster des clichés de son popotin gonflé aux squats... Alors si vous avez un fessier imposant ne soyez plus complexées et conseillez même aux petites fesses de changer de voie !

À ne pas rater