Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Jean-Paul Goude regrette son shooting pour Paper Magazine

En novembre dernier, Kim Kardashian "cassait l'Internet" avec ses photos pour Paper Magazine. Six mois plus tard, une personne a des regrets : Jean-Paul Goude, photographe derrière l'objectif pendant le shooting. 

Jean-Paul Goude n'est pas fier d'avoir immortalisé Kim Kardashian pour Paper Magazine. Pourtant, les clichés du photographe français ont fait le tour du monde. Un excellent moyen, pour le magazine, de se faire un nom dans la presse internationale. En couverture, la bimbo posait avec le titre "Break the Internet". À l'intérieur, on la découvrait intégralement nue, dévoilant son large postérieur. À l'époque, le shooting avait fait scandale, mais la patte de Jean-Paul Goude avait donné le crédit manquant à Kim Kardashian. Sauf que... le photographe aurait préféré ne pas avoir collaboré avec la star.

"C'est seulement un postérieur"

Interrogé à ce sujet dans "La nouvelle édition" de Canal +, Jean-Paul Goude a déclaré : "Kim Kardashian, ça ne me concerne pas, cette histoire. Une femme qui arrive, pratiquement sans prévenir... J'ai pris sa photo mais je ne revendique rien... Et surtout pas cette célébrité mal acquise. Je préfère montrer le meilleur travail que je fais". Finalement, les célèbres fesses de Kim ne sont pas si emblématiques à ses yeux : "J'ai toujours vénéré les postérieurs féminins. J'ai toujours fait ça. Toute ma vie. Et je le ferai toujours. C'est seulement un postérieur dans mon existence [...] et puis, c'est tout".

Kim Kardashian n'a peut-être pas encore eu vent de ces propos, mais elle risque de les accueillir avec amertume. La star de "Keeping Up With The Kardashians" a bâti sa célébrité sur son postérieur - et sa sextape - avant d'intégrer petit à petit le cercle restreint des people en vue. Elle fraye désormais avec les grands noms de la mode, de Carine Roitfeld à Olivier Rousteing en passant par Riccardo Tisci. C'est d'ailleurs ce dernier qui a dessiné sa robe de mariée.

À ne pas rater