Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : jean blanc et top moulant, pleins feux sur son ventre très rond

Pour une sortie tennis avec sa petite soeur Kendall Jenner, Kim Kardashian a opté pour un look moulant et lumineux qui met en valeur son ventre de plus en plus rond. La future maman ne compte visiblement pas abandonner ses vêtements les plus sexy, même en fin de grossesse !

Kim Kardashian a un faible pour les vêtements moulants. Enceinte ou non, elle n'envisage pas de porter du lose, du large, du ample... C'est à croire que ces quelques mots sont même totalement bannis de son vocabulaire.

Un look casual mais sexy pour la future maman

Après s'être fait remarquer dans un look en velours noir tout en transparence, la future maman change de style et adopte une tenue plus casual, le tout dans la même journée. Elle s'est offert un petit instant de détente avec sa soeur Kendall, dans les tribunes de l'US Open. Kim y est apparue dans un look composé d'un pantalon blanc à la coupe 7/8ème et très moulant. Elle l'accorde à un top marron lui aussi coupé très près du corps et décolleté.

Pour affiner un peu sa silhouette, l'épouse de Kanye West se chausse d'une paire de délicates sandales en chaines dorées à talons aiguilles vertigineux. Pour ne pas prendre froid, la star se couvre sous un long manteau noir signé Balmain, ce qui parait franchement saugrenu quand on sait que New York est actuellement frappé par une vague de chaleur... Kim a dû avoir bien du mal à supporter les 32 degrés ambiant lors de sa petite virée à l'US Open de tennis.

Des rondeurs qui se sont fait attendre !

Cette tenue met en valeur les rondeurs de plus en plus généreuses de la future maman. Kim Kardashian devrait accoucher en décembre prochain et son ventre très arrondi prouve qu'elle a certainement dépassé les six mois de grossesse. Voilà de quoi faire taire les détracteurs de la bimbo qui, au début de sa grossesse, affirmaient qu'elle n'était pas suffisamment enceinte, son ventre mettant un peu de temps à s'arrondir (la bêtise n'a pas de limite).

À ne pas rater