Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ''Je declenche des drames''

Kim Kardashian est un fouineuse et déclenche des drames. Ce n'est pas nous qui le disons mais la bimbo elle-même lors d'une interview pour US Weekly. A l'occasion de la nouvelle saison de Kourtney & Kim Take Miami, les deux soeurs enchaînent les interviews pour promouvoir l'émission comme il se doit et elle se livre donc à quelques confidences.

Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian ne se lance pas des fleurs ou ne se plaint pas au cours d'une interview, c'est même tout le contraire. La future maman revient sur ses défauts et notamment sa fâcheuse habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas. "Je me suis rendu compte à quel point je me mêlais des affaires des autres et que j'étais une vraie fouineuse. Au point que je pouvais pousser les gens à devenir... violents, à pleurer, partir ou "péter un plomb"... avec les meilleures intentions". Des propos auxquels sa soeur Kourtney acquiesce évidemment. "Kim a été une faiseuse de drame !"

Drama Queen oui, mais à en croire les deux soeurs, si Kim fait tout ça pour aider les autres ."[j'ai fait tout ça] parce que "tout le monde avait des problèmes et j'essayais toujours de rabibocher les gens ou de faire en sorte que tout aille mieux". Nous voilà rassurés, si la future maman déclenche des drames c'est donc contre sa volonté, par pur altruisme et certainement pas pour une question d'audimat évidemment.

Les américains ont de la chance, ils pourront suivre sur la chaîne E! Kourtney & Kim Take Miami et donc encore plus de drames pas du tout orchestrés !

À ne pas rater