Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian jalouse : sa guerre contre Rita Ora

Tension palpable chez les Kimye ! Kim Kardashian mènerait un véritable combat pour que son époux, Kanye West, ne collabore pas avec l'artiste britannique Rita Ora. La mère de la petite North aurait même embrigadé maman Kris dans ce conflit. Kanye n'a qu'à bien se tenir !

Kim Kardashian fait régner l'ordre au sein de son couple avec Kanye West. Pendant que Monsieur fait l'imbécile en concert, se moquant ouvertement des handicapés, Madame joue les despotes à la maison. Quel charmant duo !

Dernier point de désaccord en date pour les parents de la petite North ? Une hypothétique collaboration entre Kanye West et l'artiste britannique Rita Ora. Kim Kardashian est catégorique : il est hors de question que son petit mari passe du temps avec cette pimbêche peroxydée et mal fagotée. "Cela n'arrivera que quand je serai morte", aurait dit la pulpeuse Kimberly d'après le site Dishnews.

La raison de la haine que Kim éprouve à l'encontre de Rita Ora ? A priori, simplement le fait que célèbre blonde un brin aguicheuse se soit mal conduite avec son petite frère Rob. Après plusieurs mois d'amourette, l'artiste a trompé le pauvre Rob qui est ensuite tombé dans une profonde dépression. Kim a clairement une dent contre Rita. Elle la perçoit comme une mangeuse d'homme insatiable et complètement hors de contrôle.

Bien décidée à empêcher Kanye de travailler pour l'interprète du titre "R.I.P", la star du show "Keeping up with the Kardashians" a même convaincu sa mère, Kris Jenner, de la soutenir dans son combat. La momager garde elle-aussi un mauvais souvenir de la rupture entre son fils et l'Anglaise.

Kim Kardashian devrait toutefois se préparer à ce que la collaboration entre son cher et tendre et sa pire ennemie voit le jour puisque Kanye West aurait déjà un titre tout prêt dans ses tiroirs, destiné à Rita. Cette dernière étant signée sur le label de Jay-Z, grand ami de Kanye, la collaboration semble quasiment inévitable. Allez Kimmy, ça va bien se passer...

 

À ne pas rater