Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian jalouse du postérieur de Pippa ? "Je veux des fesses plates"

Plutôt fesses de Kim Kardashian ou fesses de Pippa Middleton ? Il va falloir choisir son camp. Tandis que la sœur de la duchesse de Cambridge donnait son avis sur le fessier de la seule et unique Kim K, cette dernière a décidé de lui répondre. Clash ou futures BFF ? Ça reste encore à voir. 

Difficile pour Kim Kardashian de ne pas se faire tacler sur son postérieur quand la planète tout entière a pu l'apercevoir en couverture de Paper Magazine, alors que la bimbo tentait de "casser Internet". Et la dernière à avoir donné son avis sur la question c'est Pippa Middleton qui a tenté d'être le plus honnête possible. Mais de la part de celle qui est considérée comme le "faux cul" de la couronne d'Angleterre, cela semble un poil ironique non ?

Kim folle du "booty fantastique" de Pippa

C'est dans les colonnes de The Spectator que la soeur de Kate Middleton a livré son avis sur le célèbre popotin XXL de Kim Kardashian. "Le prix du Postérieur de l'année 2014 revient incontestablement à Kim Kardashian pour avoir exposé ses fesses à tort et à travers sur le Net le mois dernier", a écrit Pippa Middleton. La jeune femme se laissait même aller à une comparaison avec son propre postérieur qui a animé bien des débats. "Je dois dire que les miennes – si elles ont connu une gloire éphé­mère – ne sont pas compa­ra­bles...", peut-on encore lire dans The Spectator. Pippa avait terminé son plaidoyer par une petite phrase assassine : "Manifestement, l'objectif de Kim, était de faire tomber Inter­net, mais je ne suis pas sûre qu'elle s'y soit prise de la bonne façon".

Mais s'attirer l'attention et peut-être jalousie de la soeur de la duchesse de Cambridge ne semble pas perturber notre Kim K. La bimbo n'a même pas pris la mouche face à l'opinion pour le moins réservée de Pippa Middleton. La seule déclaration sur le sujet, Kimmy l'a fait sur la chaîne E!News en ces mots : "Son booty aussi est fantastique. Elle est magnifique, donc c'est cool". Plus BFF qu'ennemies, les deux jeunes femmes connaissent toutes deux le poids des critiques. Quand Kim se fait tacler à plusieurs reprises pour son postérieur, Pippa elle se fait épingler pour ses cheveux gras. A chacune son combat.

Kim Kardashian : "Maintenant je veux des fesses plates"

Retournement de situation cependant alors que Kim K a fait une remarque des plus étonnantes dans un épisode récent de "Kourtney and Khloe Take The Hamptons". En effet, le nouveau rêve de la bimbo est d'avoir les fesses moins rebondies. C'est à se demander si les remarques de Pippa n'auraient pas fait réfléchir Kimmy. Lancée sur une discussion avec Kourtney et le mari de celle-ci, Scott Disick, cette dernière va faire l'étonnante confidence. "Son cul est trop gros ! Elle devrait perdre quelques kilos", déclare-t-elle à propos de sa soeur Khloé. C'est alors que son beau-frère rétorque avec élégance : "Quoi ? Mais non, vous êtes connues pour vos gros culs. Si vous les perdez, vous allez nous faire perdre de l'argent". Une discussion hautement intellectuelle qui se conclue par cette phrase de Kim : "Je m'en fous ! Maintenant je veux des fesses plates". Quand on connait la renommée de ce popotin, cela semble être un gros risque. Alors simple caprice ou la bimbo l'a-t-elle envisagé sérieusement ? On brûle de le savoir.

À ne pas rater