Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : interdite de défilés par Kendall Jenner

Au sein du clan Kardashian-Jenner, Kim aime être le centre principal d'attention. Mégalo comme pas deux, l'ego de la jeune femme vient cependant d'en prendre un coup et l'affront vient d'un des membres de sa propre famille, Kendall.

Si Kim Kardashian se rêve reine de la fashionsphère et Kanye West ne veut qu'une chose, qu'elle soit la nouvelle Coco Chanel, au sein du clan Kardashian-Jenner, celle à qui la mode fait vraiment les yeux doux, c'est Kendall. Restée pendant très longtemps dans l'ombre de sa mégalo de demi-soeur, la jeune femme de 18 ans est désormais bien décidée à se faire un prénom et plus particulièrement une place parmi les grands tops du moment. Pour ça, Kendall n'hésite pas à évincer Kim.

Depuis quelques temps, et sans qu'on s'en rende vraiment compte, Kendall est un peu la nouvelle sensation parmi les mannequins, enchaînant les apparitions sur les podiums des plus grandes maisons. Petit problème, la jeune femme manque encore de crédibilité, la faute à sa sulfureuse famille et notamment à Kim. Interviewé par le magazine Love, dont elle fait la couverture pour le numéro Automne-Hiver 2014, Kendall a avoué avoir interdit à l'épouse de Kanye West d'assister aux shows où elle défile !

"Kim était invité à de nombreux shows auxquels je participais. Elle m'a appelé avant et elle m'a dit : 'Hey je suis invitée au défilé, je voulais juste te prévenir. Tu veux que je vienne ?' et j'ai dit : 'non'." Ambiance... Un coup dur pour la bimbo qui adore s'asseoir en front rows des grands défilés, la moue boudeuse, le souffle coupé par des tenues étriquées et le regard à l'affût des dernières tendances.

Priver sa soeur de défilés n'est pas la seule décision prise par la jeune femme pour être sûre de ne pas être associée à sa famille et à l'émission "Keeping Up With The Kardashian". Cet été, la brunette a décidé de ne plus utiliser Jenner professionnellement. Elle n'est donc plus que "Kendall" dans les contacts de son agence de mannequin "The Society Management"... On ne choisit pas da famille, mais on peut s'en éloigner quand celle-ci devient trop encombrante. C'est exactement ce que fais Kendall pour mettre le maximum de chances de son côté afin de réussir dans le monde de la mode !

À ne pas rater