Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : instants de tendresse pour la fête des mères

Pour célébrer la fête des mères, la bimbo Kim Kardashian a partagé des photos souvenir sur Instagram avec sa mère Kris Jenner et sa grand-mère Marry Jo. Elle aussi maman de deux enfants, North et Saint, Kim a eu une belle surprise de la part de Kanye.

Ce dimanche 8 mai, les pays anglophones ont célébré la fête des mères. Les people n'ont pas hésité à partager cet évènement sur les réseaux sociaux, comme les Kardashian, évidemment. Khloe, Kourtney ou encore Kendall, toutes ont posté des photos sur leurs comptes Instagram en l'honneur de leur maman Kris Jenner. Bien entendu, Kim Kardashian a aussi suivi le mouvement.

La sexy mamma n'a pas manqué cette occasion en publiant deux souvenirs d'enfance sur le réseau social. Sur le premier cliché partagé, une Kim toute jeune se tient aux côtés de sa mère Kris Jenner et son père Robert Kardashian. Dans le petit message qui accompagne le post, la bimbo plaisante sur les tenues identiques que sa mère et elle portent sur la photo. Sur l'autre publication postée par la diva, on peut la voir bébé avec sa grand-mère Marry Jo. Toutes les deux souriantes, elles semblent partager un vrai moment de tendresse et de complicité.

Kim Kardashian, une maman mise à l'honneur

Jeune mère de deux enfants, North et Saint West, Kim K a eu le droit, elle aussi, à un cadeau de fête des mères. À son réveil, la bimbo a eu une surprise de taille : son mari Kanye West a fait venir un orchestre symphonique dans leur grande villa de Los Angeles. Une dizaine de musiciens installés en plein milieu du salon et habillés en blanc ont joué "Let It Go" de "La Reine des Neiges" et "Tomorrow" du film "Annie", musiques soigneusement choisies par North. Simplement vêtue de son peignoir en soie, Kim a partagé ce moment avec sa fille dans les bras et a posté les vidéos sur son compte Snapchat et Instagram. La diva a reçu un autre cadeau de la part de Kanye : le rappeur lui a offert un banc couvert de roses. Rien n'est trop beau pour madame West.

À ne pas rater