Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Heidi Klum, Kelly Osbourne : Oscars et soirees chic dans le best of Twitter

Après une semaine plutôt calme, les stars ont eu tout un week-end de festivités pour se retrouver, se détendre et porter de jolies tenues de créateurs. Avec la cérémonie des Oscars, la soirée d'Elton John, la soirée Vanity Fair et la soirée Chanel, il y avait de quoi faire ! Kim Kardashian, Heidi Klum, Kelly Osbourne et Selena Gomez ont donc pris du bon temps, sans oublier de partager les photos avec le fans !

Kim Kardashian a beau être enceinte (et ne cesser de gonfler), elle ne manquerait pour rien au monde les soirées mondaines, surtout si elle peut rencontrer la grande Heidi Klum en personne ! C'est donc tout sourire que la star a posé, moulée dans sa robe blanche longue... Une tenue plutôt sage face à la robe très sexy de la top model Heidi Klum !

Mais pour ceux qui avaient la chance d'assister aux Oscars, la pression était encore plus grande ! Kelly Osbourne, qui devait commenter les robes des stars sur tapis rouge pour E! Entertainement, s'est malheureusement cassé la jambe. Cela ne l'empêche pas de rire avec ses maquilleuses avant le grand moment ! Et puis personne ne remarquera son plâtre à côté de Kristen Stewart et ses béquilles...

Quant à Selena Gomez, elle a elle aussi foulé le tapis rouge ce week-end, la tête encore pleine de souvenirs de sa promo pour "Spring Breakers", et tout particulièrement de Paris, ville Lumière. La star poste une photo d'adieu à la ville, aux côtés de Rachel Korine, Vanessa Hudgens et Ashley Benson, ses camarades de film.

Mais le best-of Twitter, c'est aussi l'occasion de voir le faux tatouage de Kendall Jenner, un peu massif, le tweet en français de Victoria Beckham, attentive à ses fans français, et les têtes hilarantes de Joseph Gordon-Levitt et Daniel Radcliffe en coulisses des Oscars !

Découvrez en images et sur Puretrend le best-of Twitter de la semaine...

À ne pas rater