Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Grosse fatigue ou régime drastique ?

Quand Kim Kardashian apparaît avec des joues creuses, on est en droit de se poser quelques questions. Repérée à l'aéroport de Roissy à Paris le 1er mai 2014, la bimbo montre des traits saillants qui ne lui ressemblent guère. La star de "L'incroyable famille Kardashian" se serait-elle sérieusement mise à la diète avant son mariage ? 

Vous n'avez pas pu rater l'information, Kim Kardashian a débarqué à Paris pour une nouvelle visite express, le 30 avril 2014. La bimbo a affolé une fois de plus la toile alors que tout le monde la soupçonnait de venir chercher sa robe de mariée. S'en est suivie une balade qui n'est pas passée inaperçue dans les rues de Paris en compagnie de Serena Williams. Comme tous les agissements de Kim K, son départ à l'aéroport de Roissy n'est, lui aussi, pas passé inaperçu !

Jusque là rien de nouveau sous le soleil, chacun des faits et gestes de Kim Kardashian ont été épiés, sous tous les angles, durant sa courte visite à Paris. Seulement voilà Kim K affiche un visage pour le moins creusé. Alors qu'elle se rend à l'aéroport de Roissy, direction Los Angeles pour son mariage qui serait avancé, on remarque son visage anguleux qu'on lui connaît peu. A voir ces joues creusées, on se demande si la bimbo n'aurait pas décidé de se mettre sérieusement à la diète pour rentrer dans sa robe de mariée ?

Si elle avait abandonné le décolleté ultra-plongeant, cette fois la bimbo a opté pour une chemise en jean très déboutonnée, une alternative toute aussi sexy. Les cheveux remontés en un chignon serré, cela ne pouvait qu'accentuer les traits saillants de son visage.

Signe de fatigue ou d'un régime drastique ? Difficile de savoir pour le moment. On apprenait que le mariage de Kim et Kanye n'était plus qu'une question de jours et se ferait supposément à Los Angeles, dans un premier temps. Mais le couple n'abandonne pas l'idée de leur vraie cérémonie qui devrait se passer comme prévu à Paris. D'ailleurs avec cette nouvelle visite à Paris, le duo montre de nouveau leur amour pour la France.

Certainement prise dans les préparatifs, ô combien absorbants pour leurs 600 invités, Kim en aura peut-être oublié de manger. Affaire à suivre.

À ne pas rater