Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : gros décolleté et gros chèque pour ses 34 ans

Dans la famille Kardashian, la tradition veut que les anniversaires se fêtent au célèbre club Tao de Las Vegas. L'occasion pour le clan de faire la fête tout en encaissant un sérieux pactole à la fin de la soirée. Ce 24 octobre 2014, ce ne sont pas moins de 500 000 dollars qu'aurait touché Kim Kardashian pour afficher son impressionnant décolleté quatre heures durant à Las Vegas.

Kim Kardashian est une femme d'affaires, une vraie. Du coup, avec elle tout se monnaye. Célébrer son anniversaire dans une boîte de nuit atteint la jolie somme de 500 000 dollars. C'est justement ce qu'a déboursé le club Tao de Las Vegas pour fêter les 34 ans de la bimbo. Après avoir vu les plans de Kanye West compromis la semaine dernière, voilà au moins une soirée d'anniversaire qui s'est déroulée sans aucun problème.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Habituée de la célèbre boîte de Las Vegas, Kim, qui y a notamment célébré ses 30 et 33 ans, a une nouvelle fois fait son show. Une occasion de plus de sortir le grand jeu question look. Et qui dit grand jeu, dit artillerie lourde pour Kim qui n'a pas lésiné sur le décolleté. Jouant une nouvelle fois avec sa poitrine défiant la gravité, madame Kanye West est apparue très dénudée pour l'occasion. Vêtue d'une longue robe blanche Alexandre Vauthier, la bimbo n'avait décidément pas froid aux yeux (ni ailleurs). Décolletée devant et derrière, cette pièce immaculée ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Aux pieds, la star de la soirée avait une fois encore fait confiance à Riccardo Risci pour Givenchy pour la sublimer avec une paire de sandales noires.

Après une apparition dos nu en jean dans les rues de Los Angeles, Kim continue de se dévoiler en toute occasion. De quoi continuer de faire enrager Kanye West qui paraît-il en aurait assez de voir son épouse si peu couverte. Pourtant à voir monsieur ce soir-là, il n'avait pas l'air si incommodé à la vue d'une Kim aussi peu vêtue.

Présents également ce soir-là à Las Vegas, Kris Jenner (venue sans Bruce qui préfère fricoter avec la meilleure amie de son ex), Khloé Kardashian et quelques bonnes copines de la bimbo avaient fait le déplacement... en jet bien évidemment. Il ne faut pas pousser quand même...

À ne pas rater