Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, gourmande : elle assume sa surprenante envie de femme enceinte

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian est sujette, comme de nombreuses futures mamans, à des envies alimentaires. Son compte Instagram regorge de photo d'un aliment avidement convoité par la star : le beignet. Attention Kim, gare au diabète gestationnel !

Après de nombreux mois passés à tout entreprendre pour tomber enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian a finalement réussi à réaliser son rêve de grossesse. Dans quelques semaines, elle offrira à sa petite North un frère ou une soeur.

Comme de nombreuses futures mamans, Kim Kardashian est sujette à un phénomène assez surprenant : les envies alimentaires. Certaines ne se régalent que de junkfood (n'est-ce pas Malin Akerman ?) alors que d'autres s'empiffrent d'Oreos comme Beyoncé. Angelina Jolie, de son côté, a déclaré manger du chocolat et du piment à longueur de journée pendant l'une de ses grossesses... De quoi voir les kilos de grossesse plus nombreux que prévu !

En ce qui concerne Kim Kardashian, c'est également le sucre et le gras qui l'emporte. La future maman, désormais tout en rondeur, ne jure que par les beignets français plein de sucre. Pour preuve les récentes photos postées par la star sur son compte Instagram.

"Round 1" écrit Kim, apparemment bien décidée à ne pas s'arrêter à une seule gourmandise dans la journée. Et en effet, quelques heures plus tard, la bimbo a posté une autre photo de ces fameux beignets. La dégustation se fait maintenant en groupe : Kim Kardashian est enceinte et généreuse, elle partage les beignets et les kilos !

Kim enceinte et en paix avec son corps

Kim Kardashian n'a que faire des moqueries dont elle pourrait faire l'objet à cause de son poids. Lors de sa première grossesse, la star qui avait énormément grossi avait fait l'objet de critiques pendant des mois. Certaines autres stars étaient même intervenues dans la presse pour soutenir la célèbre brune. Helena Christensen avait déclaré que ces critiques étaient "répugnantes et méprisables".

De son côté, Kim avait essayé de limiter la casse en allant jusqu'à mettre son frigo sous cadenas ! Pour cette seconde grossesse, la belle s'autorise une avalanche de beignets... Elle se moque des qu'en dira-t-on : c'est l'heure de la maturité pour Kim Kardashian !

À ne pas rater