Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : gonflements, couches... elle se trouve "dégoûtante" enceinte

Kim Kardashian a beau en être à sa seconde grossesse, elle a visiblement toujours du mal à vivre les changements physiques qui vont avec. Proche de ses admirateurs, elle a partagé son mal-être face à ce à ce qu'elle avoue être "la pire expérience" de sa vie sur son site Internet.

Même si on n'est pas prête à tourner une sextape et à poser nue dans les magazines, il faut bien avouer que si on nous propose d'être Kim Kardashian, au moins pour un temps, on y réfléchirait à deux fois avant de refuser. Après tout, faire partie du clan le plus médiatique au monde, vivre dans une villa magnifique et avoir un dressing de folie, ça rend sans doute la vie un peu plus douce. Pourtant, notre bimbo en a gros sur le coeur et elle le fait savoir via un post sur son site officiel. Sachez-le, elle traverse actuellement "la pire expérience" de sa vie et tout ça, c'est de la faute de Kanye West.

On vous rassure tout de suite, fan du couple Kimye, Kanye n'a pas décidé de renouer avec son ex Amber Rose. Non, si Kim se plaint aujourd'hui, c'est parce qu'elle est enceinte ! Toujours souriante lors de ses apparitions depuis l'annonce de sa seconde grossesse, elle souffre pourtant loin des regards. "Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie !" explique-t-elle sur son site internet. "LOL ! Je n'en apprécie aucun moment et je comprends pas comment les gens peuvent apprécier". Ça, s'est dit.

Kim Kardashian : "je me sens dégoûtante"

"Peut-être que c'est à cause des gonflements, des douleurs dans le dos ou juste la façon complétement hallucinante qu'a votre corps de s'élargir et plus rien ne va. J'ai tout le temps l'impression de ne pas être dans ma propre peau" poursuit-elle sur son site, avant de confier qu'elle ne se sent plus sexy, pire, elle perd confiance en elle et a l'impression d'être "dégoûtante". Tenons-nous là la raison des looks de grossesses toujours plus affriolants de la bimbo ?

Heureusement, si Kim poursuit son laïus sur le fait que personne ne prévient qu'il faut "porter des couches pendant deux mois" après l'accouchement, elle reconnaît qu'elle aime le fait de s'entretenir pour perdre retrouver ses formes d'origine, et surtout, que ça vaut le coup. "En réalité, tout ça en vaut vraiment la peine lorsque vous êtes avec votre précieux bébé à la fin. Donc, malgré toutes mes plaintes, ça vaut le coup à 100% et plus encore !!!"

À ne pas rater