Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian gonflée à bloc, son décolleté affolant pour prendre l'avion

Même lorsqu'elle tente de passer inaperçue, Kim Kardashian a du mal à faire les choses discrètement. Ce 19 juillet 2015 à l'aéroport de LAX à Los Angeles c'est gonflée à bloc qu'elle s'est frayée un chemin parmi la foule. 

Kim Kardashian et la discrétion, ça fait deux et même trois certains jours. Eh oui, constamment sous l'oeil des caméras, la bimbo de téléréalité a même du mal à se passer de la surexposition. Du coup même lorsqu'elle tente de se faire plus discrète, elle essuie quelques difficultés. Ce 19 juillet 2015 à l'aéroport de LAX à Los Angeles, l'épouse de Kanye West avait sorti son plus beau décolleté pour prendre l'avion direction San Francisco.

Une arrivée tout sauf discrète

Eh oui, ce n'est pas parce qu'elle arborait un look confortable pour l'occasion que la future maman ne pouvait pas être sexy. Toute en courbes et de plus en plus voluptueuse, la star enceinte de 5 mois affichait ce dimanche un décolleté affolant. Gonflée à bloc dans sa robe t-shirt noire (l'une de ses 10 obsessions mode), la maman de North n'avait pas lésiné question décolleté. Une pièce qu'elle avait une fois de plus assorti à un trench loose coordonné.

Les cheveux détachés, le makeup nude "à la Kardashian" et une paire de lunettes masque sur le nez, Kim avait la panoplie parfaite de toute KK qui se respecte. Aux pieds, bien évidemment l'une de ses éternelles sandales cage.

Toute occasion est bonne pour un selfie...

En solo mais accompagnée d'une armée de gardes du corps, la brunette s'est frayée un chemin au travers de la foule, signant au passage quelques autographes. Quelques heures plus tard, c'est en direct de l'avion que Madame Kanye West postait un selfie depuis les toilettes de la première classe affirmant : "En route pour le bbq du président de Horowitz #lesselfiesdanslavioontlemeilleuréclairage". Enfin seulement si l'on voyage en jet... Eh oui, Kim est décidément complètement accro aux autoportraits.

À ne pas rater