Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : gênée par ses fesses XXL, elle veut rompre !

Drame aujourd'hui dans la planète people. Kim Kardashian et son popotin VIP seraient sur le bord de la rupture !

Et si la plantureuse Kim Kardashian, dont les courbes n'ont d'égal que l'ego surdimensionné de son mari Kanye West, disait adieu à sa marque de fabrique, ses fesses ? Incroyable mais vrai selon le magazine américain Ok !. La jeune maman a beau enchaîner les selfies et les photos sexy (des Belfies) sur les différents réseaux sociaux, elle serait en réalité bourrée de complexe et son principal atout, son postérieur, serait son plus gros problème. Explications.

"Elle sait que ses fesses sont célèbres, mais elle a l'impression qu'elles ont grossi au cours des dernières années et que ce n'est plus joli. C'est devenu gênant pour elle. Elle voudrait les faire réduire", explique une source très bavarde mais anonyme au magazine. Effectivement, après avoir pris beaucoup de poids pendant sa grossesse, puis l'avoir perdu, Kim se lamente depuis quelques semaines, notamment sur Twitter.

Si Kim parlait ensuite de suivre un régime et de se livrer à d'intenses séances de sport pour venir à bout de ses fesses "tellement énormes maintenant", aurait-elle décidé de passer sur le billard pour régler son problème ? Si le magazine l'affirme, on se contentera d'attendre un peu une confirmation : après tout, comme St Thomas, on ne croit que ce que l'on voit.

Monsieur West qui risque d'être un peu triste lui qui aime bien écrire des morceaux sur le célèbre fessier de femme et qui a encouragé la mère de son enfant à prendre une assurance de 21 millions de dollars sur cette partie de son anatomie... Et puis Kim Kardashian sans ses fesses surdimensionnées moulées dans des jupes tulipes prêtes à craquer, c'est un peu comme un été sans soleil ou une tartiflette sans fromage, c'est sans intérêt... non ?

À ne pas rater