Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian gagne une somme ahurissante en 24h pour la sortie de son parfum

.

Nouveau succès impressionnant pour Kim Kardashian qui a touché une somme tout simplement ahurissante en une seule journée pour la sortie de son dernier parfum...

S'il y a bien une chose qu'on ne peut remettre en doute lorsqu'il s'agit de Kim Kardashian, c'est qu'elle est une véritable business woman. Et depuis longtemps. La plus stylée des soeurs Kardashian qui cartonne avec sa ligne de produits cosmétiques s'est lancée, il y a quelques jours, dans le domaine de la parfumerie. Comme de nombreuses stars, Kimmy signe une fragrance dont elle est la créatrice : de la senteur au packaging. Un produit qui a été un véritable succès à voir ce qu'elle a touché en une seule journée.

Chez les Kardashian on ne manque jamais d'idées pour faire fructifier la fortune familiale. Kim, en première ligne, ne plaisante pas avec le business et le prouve une nouvelle fois avec la sortie de son parfum à base de Gardenia et décliné en trois versions. En effet, il n'aura fallu qu'une journée pour que les fans se jettent avidement sur ce produit sorti à 300 000 flacons ce 15 novembre 2017.

Le succès fut tel qu'en cette journée de sortie Kimmy aurait ainsi vendu jusqu'à 10 millions de dollars de parfum, selon TMZ. Une somme ahurissante qui prouve que le simple label Kardashian fait vendre, c'est indéniable.

C'est même 14 millions de dollars dont devrait s'enrichir la mère de North et Saint si elle écoule son stock. Ce qui devrait se produire à en juger par l'enthousiasme général. Décidément, qu'est-ce que les fans ne feraient pas pour sentir comme leur idole...

Kim K, la reine des coups marketing

La femme de Kanye West est une pro des coups marketing. Récemment c'est lors de sa baby shower, célébrant l'arrivée de son troisième enfant, que la bombe faisait l'auto-publicité de ses produits de beauté. Reine du buzz, hier, c'est en révélant à la télévision américaine le sexe de son troisième bébé que Kim K faisait la Une des médias. On l'aura compris, la business woman ne rate jamais une occasion de faire le buzz. Si Kimmy est de celles que les internautes adorent détester, la fascination pour le Klan semble pourtant loin de s'essouffler. N'en déplaise à certain(e)s.

À ne pas rater