Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, future mariée en cuir dans les rues de Paris

Alors que le mariage approche à grand pas, c'est à Paris que le clan Kardashian-Jenner a posé ses valises. Un petit évènement qui donnerait presque à la Capitale des airs de Festival de Cannes. Le défilé de mode est en tout cas le même grâce à Kim.

Privée de Croisette pour cause de mariage, c'est à Paris que Kim Kardashian fait son show. Future mariée, elle s'assure d'être la plus sexy de la famille quelque soit l'occasion. Ce jeudi 22 mai 2014, elle s'est offert une petite pause déjeuner dans un des restaurant les plus huppés de la capitale, L'Avenue et même si elle était accompagné des autres membres du clan, on ne voit qu'elle ou presque.

Alors que le soleil règne (enfin) pour le moment sur Paris, Kim ose le total look cuir. Rarement effrayée à l'idée d'être trop à l'étroit dans ses tenues, elle mise une nouvelle fois sur son duo de prédilection, le top moulant, une chemise déboutonnée en l'occurrence, et la jupe tulipe qui met particulièrement en valeur son royal séant. Et comme visiblement le cuir n'est pas suffisant, elle mise sur du noir pour être sûre d'avoir bien chaud.

N'ayant, contrairement à nous, aucune raison de prendre les transports en commun ou de vraiment marcher dans la capitale puisqu'elle dispose d'un chauffeur et d'une voiture de luxe, Kim peut battre le pavé juchée sur une paire de sandales ne tenant à ses pieds que par un jeu de chaînes. Être glamour c'est du sport ! Enfin, pour se protéger des flashs des photographes, et non pour passer inaperçue on imagine, la maman de North enfile une paire de lunettes de soleil noir oversized.

Kim est au centre de l'événement de l'été, son mariage avec Kanye West. Des festivités qui se dérouleront en deux temps. Tout d'abord rendez-vous à Versailles le vendredi soir pour une visite privée offerts à leurs très nombreux invités triés sur le volet, puis ensuite Florence où devrait à priori se dérouler le mariage à proprement parler. Et tout ça en étant filmé uniquement pour la postérité et pas pour le show. Bah quoi, Kim l'a promis...

À ne pas rater