Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : future maman tout en rondeurs dans sa robe nude extra moulante

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian est apparue toute en rondeurs ce week-end, vêtue d'une robe nude ultra moulante. Fière de son ventre de future maman, la star ne porte que des tenues la mettant en valeur. 

Il est arrivé du jour au lendemain, sans crier gare : le baby bump de Kim Kardashian ! Alors qu'elle a officialisé la nouvelle de sa seconde grossesse le 31 mai dernier, les rondeurs de la future maman se sont fait attendre. Les fans ont scruté la silhouette gironde de la star des semaines durant, attendant impatiemment que commence à s'arrondir le ventre de leur idole... Et c'est ce qui a fini par arriver assez subitement !

Une tenue dans le plus pur style Kardashian

Aperçue au cours du week-end en compagnie de sa soeur Kourtney et de sa fille North, Kim Kardashian a souligné ses nouvelles courbes dans un look pour le moins moulant. Très friande de tenues en lycra, stretch et autre tissu contenant de l'élasthanne, la pulpeuse brune est apparue vêtue d'une longue robe couleur nude effet seconde peau, mettant aussi bien en valeur son impressionnante poitrine que son ventre désormais rond.

Au-dessus de cette robe, la star portait une longue veste transparente aux faux airs de trench-coat en soie, à la couleur assortie à celle de la robe. Une paire de sandales plates ornées de pierres grosse perles beiges également. Une paire de lunettes de soleil à la monture très massive en acétate écaille ainsi qu'un sac Birkin d'Hermès en cuir noir terminaient ce look tout à fait fidèle au style habituel de l'épouse de Kanye West.

North, aussi lookée que ses parents !

La future maman a été photographiée avec sa fille, l'adorable petite North. On ne se lasse pas de voir la fillette, toujours parfaitement lookée. Sur ces photos, elle portait un petit short en jean clair effiloché et un T-shirt en coton blanc imprimé. Les cheveux rassemblés en un petit chignon haut sur la tête, notre ballerine préférée était craquante, comme toujours !

 

À ne pas rater