Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian frole l'accident de voiture et s'en prend aux paparazzi

La date d'accouchement approche à grand pas pour Kim Kardashian et la bimbo est loin d'avoir la vie facile. Après avoir fait jaser par son choix de robe au Met Ball, ce sont les paparazzi qui lui en veulent. La girlfriend de Kanye West a en effet failli être victime d'un accident de voiture causé par un l'un d'entre eux. Un incident qui indigne la bimbo et qui la fait de nouveau s'interroger sur son manque de vie privée, un sujet qui est d'ailleurs cause de divergences entre elle et le rappeur.

"Keeping Up With The Kardashian" a bien failli être privée de star ! Bon d'accord, on exagère un tantinet. Selon Kim, elle aurait évité de justesse l'accident lors d'une rencontre malheureuse avec un photographe. "Un paparazzo a failli rentrer dans ma voiture aujourd'hui. J'en tremble encore. Il m'a mis dans un tel danger ! Quand est-ce que ce harcèlement légal s'arrêtera" tweete-t-elle plutôt énervée. Enfin rassurez-vous, plus de peur que de mal, Kim s'est très bien remise de ses émotions puisqu'elle poste dans la foulée la cover du magazine Fabulous où elle apparaît avec ses soeurs Kourteney et Khloé pour enfin avouer qu'elle est fan de la chanson de Lana Del Rey figurant sur la bande sonore de "Gatsby Le Magnifique".

Mais pourquoi un tel emportement contre les paparazzi de la part de celle qui a bâti sa carrière avec une télé-réalité suivant le moindre de ses mouvements ? Pour faire plaisir à Kanye West peut-être. La jeune femme a en effet avoué que le couple avec des points de vue très divergents sur la question de la vie privée, notion qui semble très floue pour Madame, un peu moins pour Monsieur qui n'apprécie que moyennement d'être suivi partout. On imagine qu'être immortalisé en train de se prendre un panneau en plein figure ne l'aura pas fait changer d'avis sur la question.

Si Kanye est peu concilient, Kim est prête a tout pour lui faire plaisir quitte à en dévoiler un peu moins sur sa vie. "Je me prépare à respecter l'intimité de mon enfant et de mon petit ami. Nous vivons des vies différentes mais j'aime être ouverte. J'ai toujours était comme ça. Cela ne changera pas parce que c'est ce que je suis." confiait-elle récemment à Fabulous.

Conclusion, si elle nous évitera peut-être l'accouchement en direct à la télé en juillet prochain, ne semble pas prête à renoncer au feu des projecteurs pour autant.

À ne pas rater