Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fourrure et talons hauts dans les coulisses d'un photshoot

Kim Kardashian dévoile les coulisses d'un photoshoot très hot sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Pro des photoshoots sexy, Kim Kardashian sait jouer de ses charmes devant l'objectif. Le 17 août, elle révèle à ses fans les coulisses d'un nouveau projet. Entre maxi manteau en peau et moue boudeuse, la star apparait toujours plus canon.

Kim Kardashian est une habituée des photoshoots sexy. Pleins feux sur son postérieur pour "casser l'Internet" ou complètement nue pour la couverture de magazines, la plus célèbre des stars de téléréalité sait tout donner devant l'objectif. Le 17 août, elle donne à ses fans un avant-goût d'un nouveau shooting qui s'annonce torride. Plus amincie que jamais, la belle fait dans le sex-appeal en dévoilant des jambes galbées mises en valeur par des talons dorés. Dans son maxi manteau en fourrure, elle prend la pose. Regard lointain et moue boudeuse, Kim est plus canon que jamais.

Kim Kardashian, folle de fourrure

Au grand damne de la Peta et autre Brigitte Bardot, Kim adore la peau de bête qu'elle arbore en hiver comme en été. Vison, mouton, castor, ... De toutes les matières, couleurs ou formes, la collection de manteaux de la jolie brune aurait de quoi faire mourir de jalousie Cruella d'Enfer ! Qu'elle les assortisse d'une robe très chic au défilé Yeezy ou de tenues sportswear au quotidien, Kim fait de ses accessoires en poils la pièce clé de ses tenues.

Une addiction qu'elle semble avoir hérité de son mari Kanye West, la tête pensante des looks de la belle. Le rappeur, qui a métamorphosé la garde-robe de sa chère et tendre, est connu pour ses goûts bling-bling incluant les manteaux en chinchilla. Résultat : le couple habille même leur fille North de manteaux en poils. Mais jusqu'où ira leur folle obsession pour la fourrure ? Loin sûrement puisqu'on a pu voir Kim arborer des claquettes de piscine Givenchy... en vison !

À ne pas rater