Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fourrure et crocodile, sa tenue la plus scandaleuse ?

Si Kim Kardashian a pour habitude de porter des choses très légères, elle sait également faire jaser en s'habillant très chaudement. En ce moment, elle enchaine les tenues en fourrure, risquant de se mettre à dos les défenseurs de la cause animale. Kim, plus scandaleuse habillée que nue ?

Lorsque Kim Kardashian porte des tenues sexy, le monde s'affole. Dernièrement, elle est apparue avec un décolleté plongeant et une robe fendue... Un ensemble qui en a émoustillé plus d'un. La scandaleuse Kim aime faire parler d'elle en faisant tomber la chemise, mais aussi le pantalon. Souvenez-vous de son shooting photo pour Paper Magazine : une série de clichés censée "casser l'Internet", mais qui a surtout fait de la femme de Kanye West l'une des personnalités les plus sulfureuses de l'année 2014.

Mais alors que l'hiver bat son plein et qu'elle se voit dans l'obligation de se rhabiller, Kim Kardashian a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle... Et pas forcément de la meilleure façon qu'il soit. Vue lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles le 10 janvier dernier, la star était habillée d'un manteau de fourrure très massif. Pour accompagner ce sac, la bimbo portait un petit sac en crocodile modèle Birkin, signé de la célèbre maison de maroquinerie française Hermès.

Kim Kardashian, à contre-courant scandaleuse

Bien que sa soeur cadette, Khloe Kardashian, se soit positionnée contre la vraie fourrure, Kim continue à porter ses peaux de bêtes. Ses vestes, elle les aime, les adore et les a pour la plupart depuis plusieurs années. Le manteau gris avec lequel elle vient d'être aperçue à Los Angeles est une pièce qu'on l'a vu porter pour la première fois lors de son 31ème anniversaire en 2011. Une fidélité et une soudaine envie de recycler ses vêtements qui prouvent que toutes ces fourrures sont vraisemblablement véritables.

Kim Kardashian semble donc voguer à contre-courant en continuant à porter de la vraie fourrure et des sacs en peau de crocodile. N'en déplaise à sa soeur, n'en déplaise aux nombreuses personnalités engagées contre la vraie fourrure, et il n'y en a pas qu'un peu ! Kim Kardashian est clairement plus scandaleuse habillée que nue.

À ne pas rater