Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fiesta à Disneyland pour les 2 ans de North

Lorsqu'il s'agit de gâter North, Kim Kardashian et Kanye West ne connaissent pas de limite. Pourtant ce lundi 15 juin 2015, la demoiselle a célébré ses deux ans de façon "presque" normale à Disneyland en Californie.

Pour son premier anniversaire, North West avait eu le droit à son propre Kidchella, pour son second organisé ce 15 juin 2015, ses parents ont fait preuve d'une étonnante sobriété, eh oui parfois ça leur arrive.

Les Kardashian-West calment le jeu

Alors que l'on parlait des plus grandes folies à l'approche de ce deuxième anniversaire, notamment la privatisation de Disneyland, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement décidé de faire les choses avec plus de simplicité. La fête d'anniversaire a certes eu lieu dans le parc d'attraction californien, mais c'est parmi les milliers de visiteurs qu'elle s'est déroulée. Au rendez-vous ce jour-là, Kim, Kanye, toutes les soeurs Kardahian et Jenner, mamie Kris (sûrement très sexy comme à son habitude) mais aussi tous les cousins et cousines de North ainsi qu'une armée de gardes du corps.

Fan de Minnie Mouse (et également de La reine des neiges), North était pour l'occasion déguisée comme la petite souris. Maquillage et T-shirt à l'effigie de la star Disney, la mini fashionista connue pour ses looks toujours plus fashion avait sorti sa plus belle panoplie. Tout comme pas mal d'invitées ce jour-là qui arboraient des oreilles de Minnie en dentelle. Tours de manèges et attractions, la petite fille a également eu le droit à un goûter VIP sur le thème Minnie dans un espace privatisé pour l'occasion. Au menu de cette fête d'anniversaire un peu particulière, churros, poulet frit et frites pour tout le monde.

Après avoir dévoilé des photos du baptême de North à Jérusalem, Kim a posté une première photo de la fête d'anniversaire de North accompagnant l'un des clichés d'un message : "Joyeux anniversaire à la plus adorable des Minnie Mouse ! Merci Dinseyland pour ce jour merveilleux ! Je posterai d'autres photos plus tard, aujourd'hui a été une journée très chargée".

À ne pas rater