Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fière de son postérieur XXL moulé dans du latex sur Instagram

Kim Kardashian ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Entre cliché d'une main aux fesses et hommage à Martin Luther King, Kimmy n'a pas chômé. Et si vous ne voyez pas le rapport, c'est normal.

Ne cherchez pas de logique au compte Instagram de Kim Kardashian, il n'y en a pas. Si le gourou du Klan sait parfaitement comment et quand faire le buzz, parfois elle manque de nous faire perdre le fil de sa réflexion. Mais se fichant bien de ce que les autres en pensent, la bimbo poste au gré de ses humeurs. Et si cela veut dire mixer photo de main aux fesses et discours en l'honneur de Martin Luther King, alors elle fonce !

Kanye West fan du postérieur de Kim

Kimmy avait certainement peur que ses fans oublient son apparition en robe en latex rose Barbie. La bombe fait d'ailleurs une piqûre de rappel avec un cliché bien cadré sur son popotin XXL et la main de Kanye ne manque pas d'y faire une apparition façon guest star. En effet, le rappeur porte une affection toute particulière au fessier de son épouse et n'est pas décidé à le cacher. Une main baladeuse qui s'est d'ailleurs dévoilée bien des fois, visiblement très confortable sur le postérieur de Kim.

Toujours aussi amoureuse, la pro du selfie ne manque pas d'ajouter un lien vers son site. Comme ça, mine de rien.

Dans un second temps, Kim a tenu à faire un hommage tout particulier à Martin Luther King. Pour cela, la maman de North et Saint a publié une courte vidéo d'un Kanye West tout jeune récitant un poème du célèbre activiste et humaniste. La vidéo floue et qui commence à dater a ému la Toile, lançant parfois le débat. Il faut dire que le rappeur traîne depuis quelques années une image controversée et nombreux sont les internautes à le traiter d'"hypocrite" et "arrogant".

Quant à prédire quelles sont les prochaines photos de la bimbo partagera sur Instagram, cela pourrait bien concerner son petit garçon, Saint. En effet, à en croire les magazines people américains, Kimmy aurait déjà pris plus d'un million de photos de son petit dernier. De quoi alimenter les réseaux sociaux pour un moment !

À ne pas rater