Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fière d'annoncer sa nouvelle télé-réalité "Dash Dolls"

Annoncée pour l'automne prochain, "Dash Dolls" la nouvelle émission de télé-réalité des soeurs Kardashian se focalisera cette fois-ci sur les coulisses de leur entreprise de prêt-à-porter DASH. Terminé les petits tracas de leur vie quotidienne, ce sera l'occasion pour nous de découvrir une nouvelle facette des soeurs. Et Kim Kardashian en est très fière ! 

Plus rien n'arrête les soeurs Kardashian, à la tête d'un empire colossal Khloé, Kourtney et Kim voient toujours plus grand et lancent leur nouvelle télé-réalité ! Baptisée "Dash Dolls" cette nouvelle émission se concentrera sur le travail effectué au sein de leurs boutiques de prêt-à-porter DASH. On y découvrira alors les journées des vendeuses, mais il ne s'agira pas de n'importe quelles vendeuses. Selon la chaîne E!, elles seront "jeunes, drôles et sexy avec une vie trépidante comme on peut avoir à Hollywood". En patronnes aguerries et en productrices exclusives de ce nouveau show, Kim , Khloe et Kourtney devraient elles aussi faire quelques apparitions dans cette saison.

Kim Kardashian, plutôt fière de présenter "Dash Dolls"

S'il y a quelques mois à peine, cette nouvelle émission était annoncée officieusement, Kim Kardashian n'avait tout de même pas hésité à en dévoiler davantage : "Notre nouveau show "Dash Dolls" est en préparation. Je suis excitée que vous le découvriez. Ça vous permettra de mieux voir comment nous gérons les boutiques Dash et comment nous dirigeons notre entreprise, il y aura plein de surprises". La nouvelle est désormais officielle et c'est avec fierté et engouement que Kim Kardashian s'est empressée de nous la faire partager hier soir sur son compte Instagram. On espère tout de même que cette fois-ci les soeurs Kardashian ne se feront pas piquer ce nouveau concept qui promet d'être un nouveau succès.

Comme on peut le découvrir sur ce post, Malika Haqq la meilleure amie de Khloé Kardashian et sa soeur jumelle, Khadijah Haqq sont également programmées dans le show. En attendant de découvrir "Dash Dolls" dès l'automne prochain, vous pouvez toujours patienter avec la dixième saison de "l'Incroyable Famille Kardashian" sur la chaîne E!.

Sophie.O

À ne pas rater