Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fesses XXL moulées à bloc et poitrine débordante à Miami

Kim Kardashian devrait peut-être opter pour une tenue plus soft lorsqu'elle porte North.
4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait la fiesta au mariage de son amie Isabela Rangel, Kim Kardashian a décidé de s'offrir une balade avec North et Kanye au coeur de Miami. Vêtue d'une tenue blanche, la bimbo a affiché ses fesses XXL moulées à bloc et a dévoilé sa fameuse poitrine débordante à tout le monde. Du grand Kim, quoi !

Kim Kardashian ne semble plus du tout complexée par ses formes post-grossesse. En effet, la plus célèbre des bimbos s'est affichée dans un total look blanc (très blanc) en compagnie de North et de son mari, Kanye West. Moulée à bloc dans cet ensemble, la bombe a montré à tout Miami ses fesses ultra bombées et ses seins qui tentaient de s'échapper. Un look qui a créé une véritable émeute chez les paparazzi.

Depuis la naissance de Saint en décembre dernier, Kim Kardashian fait très attention à sa ligne. Exit les pâtisseries et les donuts tant aimés, bonjour les salades et les oeufs brouillés. En plus de respecter à la lettre, ou presque, son régime draconien, la jeune maman passe de nombreuses heures à la salle de sport et chez le chirurgien esthétique du coin. Oui, le culte du corps est une véritable obsession lorsque l'on appartient au Klan Kardashian-Jenner et gare à celle qui se laisse trop aller.

Kim Kardashian, moulée à bloc dans son ensemble blanc immaculé.
Kim Kardashian, moulée à bloc dans son ensemble blanc immaculé.

Kim Kardashian, taille fine et fesses imposantes en Floride

Après s'être éclatée au mariage du mannequin Isabela Rangel, Kim a opté pour une sortie en ville aux côtés de Kanye et de North pour oublier la débauche de la veille. Suivie de très près par les photographes, la trentenaire a exhibé avec "maladresse" son nouveau corps pulpeux. Habillée d'une combinaison près du corps, la diva affiche ses courbes indécentes et dévoile, sans vraiment le faire exprès, une poitrine plus que débordante. Un décolleté XXL qui risque de rester dans les mémoires des passants. Sacrée Kim, on ne la changera donc jamais !

À ne pas rater