Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fesses, seins XXL... Sa soirée de débauche sur Instagram

Kim Kardashian, demoiselle d'honneur sulfureuse au mariage d'Isabela Rangel Grutman.
4 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian a fait la fête ce samedi 23 avril 2016. Invitée au mariage d'Isabela Rangel avec Kanye West, la bimbo a dévoilé les dessous de sa soirée de débauche. Entre les focus sur ses seins, les zooms sur les fesses des invitées et les photos un brin olé olé, il y en a pour tous les goûts. 

Kim Kardashian ne fait jamais dans la demi-mesure. Conviée au mariage du mannequin Isabela Rangel, la bimbo s'est dévoilée plus sulfureuse que jamais. Moulée à bloc dans une robe noire qui laisse perplexe, la starlette n'a laissé personne indifférent. Sur Instagram, la femme de Kanye West a décidé de lever le voile sur la soirée et nous prouve, une nouvelle fois, que jouer la débauchée, voire la libertine, est un véritable plaisir pour elle.

Lorsque Kim Kardashian est invitée quelque part, la trentenaire se doit de se faire remarquer et pour arriver à ses fins, la mère de North mise tout sur son style et sur sa mise en beauté. Au programme ? Robe moulante au ras des fesses et surplus de fond de teint (tout un art). Quoi qu'il en soit, sa technique de "séduction" fonctionne à tous les coups auprès des paparazzi, des convives et de ses millions de followers sur Instagram qui réclament encore et encore à la voir dans tous ses états.

Kim Kardashian, demoiselle d'honneur bouillante à souhait

Pour le mariage de son amie Isabela Rangel, Kim avait mit le paquet question look. Entre sa robe qui mettait uniquement en avant sa poitrine XXL et son make up forcé, la reine du trash était bouillante à souhait. Durant cette soirée, la fille de Kris Jenner a souhaité dévoiler les dessous des épousailles et il faut le dire, il n'y avait rien de très romantique selon l'oeil de Kim. Exit les dragées et les colombes, bonjour les attitudes aguicheuses et les mains baladeuses. Entre Kourtney et sa robe transparente et Kanye complètement obsédé par sa femme, il faisait chaud, très chaud à Miami.

À ne pas rater