Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fesses nues au réveil, elle se dévoile pour un nouveau projet

Mais que peut bien encore nous réserver Kim Kardashian ? La bimbo en chef de son clan vient de partager un cliché tiré d'un shooting réalisé par le duo de photographes Mert & Marcus. Un "projet secret" qu'elle tease en se dévoilant, le popotin à l'air au saut du lit.

Depuis l'avènement de Kim Kardashian au rang de bimbo reine de la téléréalité, on ne compte plus le nombre de shootings sexy auxquels elle a participé. Flûte de champagne sur son fessier cambré en couverture de Paper Magazine (de quoi faire craquer l'Internet), poitrine au vent pour Playboy ou blonde et dénudée dans la campagne française, la starlette nous a tout fait, ou presque.

Reste que la maman de deux jeunes enfants inspire toujours les photographes, même les plus grands. Pour preuve, c'est un duo bien connu de la planète mode qui l'a dernièrement immortalisée : Mert Alas et Marcus Piggott, alias Mert & Marcus. Et pour annoncer ce nouveau projet assurément top secret, la brunette n'a rien trouvé de plus percutant que de partager l'un des clichés tirés de cette série photo. Sur ce dernier (à découvrir ici), elle pose de dos, assise au bord d'un lit aux draps défaits, une tasse de café posée à côté de son fessier nu qui s'offre à la vue de tous.

Kim Kardashian se dénude pour Mert & Marcus

Les plus observateurs auront remarqué que la bimbo n'est pas totalement nue : on peut apercevoir une bretelle de soutien-gorge. Reste que le clou du spectacle - son divin popotin - s'expose dans toute sa splendeur. Un cliché en noir et blanc qui promet quant à la suite. D'ailleurs, Mert Alas a peut-être fourni un autre extrait de ce shooting sur son compte Instagram.

Presque au même moment que Kim, le photographe a partagé un gros plan d'une poitrine, nue mais dissimulée derrière des mains aux doigts parés de bagues. "Devinez qui c'est", écrit-il en légende, évoquant lui aussi un "projet secret", comme le fait la femme de Kanye West. Dès lors, on peut décemment penser qu'il s'agit là de la poitrine de notre chère Kim. Pas de doute, celle qui a retrouvé sa silhouette de bombe est prête à remonter sur le ring.

À ne pas rater