Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fesses et hanches énormes, crise existentielle pour Madame West

Riche, célèbre, fraîchement mariée et mère d'une jolie petite fille, Kim Kardashian a tout pour être heureuse. Visiblement, cela ne lui suffit pas. Alors qu'elle vient officiellement de changer son passeport pour prendre le nom de son mari Kanye West, la bimbo partage pourtant ses malheurs sur la toile.

Kim Kardashian a beau être une mère de famille doublée d'une femme d'affaires, elle trouve toujours quelques minutes pour tenir ses fans au courant de son quotidien sur Twitter et Instagram. Le plus souvent, notre bimbo poste des selfies en pagaille, au grand damne de sa momager Kris Jenner, mais aujourd'hui, ce sont ses malheurs qu'elle partage avec ses followers enchaînant les tweets pour se plaindre de ses courbes !

"Direction une séance de sport intensive. Je n'arrive pas à secouer ces 7 à 9 derniers kilos post-grossesse. Plus d'excuses. Mon bébé a 1 an ! Beurk !" tweete-t-elle. "Je ne vais pas dire que c'est du poids lié à la grossesse parce que c'est une excuse. J'ai juste pris du poids et c'est tout" poursuit-elle avant de se plaindre à la fois de ses hanches et de ses fesses "énormes maintenant" même si elle avoue qu'elle était déjà bien lotie avant de tomber enceinte. Rien ne va plus pour la bimbo qui conclue sa crise existentielle en déclarant qu'elle commence un régime dès aujourd'hui afin de "revenir à son poids d'y il y a quelques années" tout en demandant à ses fans de lui souhaiter bonne chance.

Kim a beau être en pleine remise en question concernant ses formes ultra-généreuses, elle s'aime toujours autant puisqu'elle poste quelques heures plus tard sa nouvelle photo de passeport...

Diva quelle que soit l'occasion, l'épouse de Kanye West évite le cliché "mugshot" mauvaise mine et tête d'enterrement qui ornent pour des années les papiers d'identité de la plupart d'entre nous. La jeune maman prend la pose avec un teint lumineux, faux cils déployé, visage dégagé et surtout avec un top décolleté des plus plongeants.

D'ailleurs, sa poitrine fait un peu le buzz ce matin puisqu'elle semble avoir tout simplement fondu sur l'un des autres clichés postés dans la foulée.

Mais où sont passés les seins de Kimmy ? Voilà la question revenant le plus souvent dans les commentaires laissés par ses followers sur Instagram. Évidemment, on imagine bien que la mère de North ne sait pas faire réduire la poitrine dans la journée et qu'il s'agit d'un mauvais angle de prise de vue. Comme quoi le cadrage d'une photo ça peut vous changer une femme !
À ne pas rater