Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fendu sexy au MET Ball 2014, elle dévoile sa silhouette amincie

Si Kim Kardashian a une priorité aujourd'hui c'est bien celle-là : avoir un mariage réussi. Et pour ce faire, elle a choisi de faire un régime dont on voit déjà les premiers résultats. Conviée au Gala du Met (son rêve d'il y a deux ans) avec Kanye West elle ne sera pas passée inaperçue dans une robe ultra-fendue.  

Si de folles rumeurs affirment que Kanye West et Kim Kardashian se sont mariés en secret ce week-end à Paris, le couple était sur tous les fronts au Met Ball 2014. Nombreux ont ainsi pu admirer la silhouette amincie de la star de la tv réalité qui aura misé sur une robe fendue Lanvin.

On peine à croire que Kim Kardashian et Kanye West se soient secrètement mariés ce week-end à Paris. Car non seulement le couple a une facheuse tendance au bling-bling et au m'as-tu-vue, mais en plus de cela ils avaient un évènement à préparer : le MET Ball 2014. Un event qui tient particulièrement à coeur Kim Kardashian puisqu'elle a pour la première fois était conviée à ce dîner l'année dernière après de longues années de boycott.

Et si la robe de l'amie Kimmy portée l'année dernière avait fait débat, celle de cette année est des plus sexy. Signé Lanvin, le vêtement bustier et bleu nuit souligne la nouvelle silhouette de la belle brune. Un fendu généreux et sexy s'ajoute à cet ensemble très audacieux tandis qu'un effet cintré et élastique en dessous de la poitrine valorise ses courbes féminines. Juchée sur des simples sandanes à brides noires, Kim Kardashian lâche sa crinière pour un effet encore plus glamour.

Une apparition étonnante et réussie pour celle qu'on aura croisé à Paris la semaine dernière. Et si on doute que ce soit pour se marier en secret à son compagnon Kanye West, il est plutôt probable que ce soit en fait pour essayer sa robe de mariée. Une création qui sera signée Givenchy (évidemment) et qu'il nous tarde de découvrir. Une chose est certaine, Kim n'a pas manqué de nous étonner pour ce gala du Met Ball où elle a prouvé qu'elle avait bien sa place.

À ne pas rater