Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : fashion faux-pas aux côtés de Kanye West

La star de télé-réalité Kim Kardashian aurait t-elle fait un fashion faux pas ? A voir sa tenue, on se demande ce qui lui est passé par la tête.

Kim Kardashian n'a pas toujours eu une garde robe incroyable. Si on remonte dans le temps et dans les débuts de la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, on peut voir à quel point ses choix vestimentaires étaient limités. Robes trop moulantes, maquillage trop prononcé ... Depuis que Kim a rencontré Kanye West, tout a changé. Il l'a complètement métamorphosée et l'a initiée aux habits de luxe et grandes maisons de Haute Couture.

Un look douteux

Désormais amie avec les directeurs artistiques notamment de Balmain ou Givenchy, Kim Kardashian a su trouver sa voie dans la mode et est même devenue la muse de certains. Mais quand on voit sa tenue à l'aéroport de JFK, ce samedi 16 avril 2016, on se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête. Kanye West l'a t-il vraiment laissée sortir comme ça ? C'est dans une tenue mi-sport mi-habillée que Kim s'est affichée. Elle portait une veste Adidas noire assortie à une robe longue en satin grise, un long manteau noir et des escarpins. A t-elle cherché à associer confort et style ? Ou peut-être devait t-elle se rendre à une séance de sport par la suite ? Difficile de le savoir, mais une chose est sûre, cette tenue ne va pas être validée par la Fashion Police !

Kim K, caméléon de la mode

Pourtant Kim Kardashian était bien partie. Muse d'Olivier Rousteing, directeur artististique de Balmain, elle porte souvent ses créations et fait à chaque fois sensation, partout où elle passe. Lanvin, Valentino, Givenchy, sa garde robe a constamment évoluée, et dans le bons sens du terme. Les créateurs se sont mis à lui proposer des vêtements à gogo, les plus grands photographes l'ont prise en photos. Mais avec ce look, pas sûr qu'elle décroche un shooting !

À ne pas rater