Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian explique son obsession de poser nue

Kim Kardashian ne montre pas ses courbes juste pour le plaisir. Enfin presque. Si la bimbo pose nue à tout va, il y a bien une raison. L'épouse de Kanye West l'a d'ailleurs expliqué dans un épisode de la saison 10 de "Keeping Up With The Kardashians". Et tout ça pour une histoire de postérité. On aura tout vu.

Kim Kardashian pourrait bien être obsédée par son image. En même temps, on parle de la femme de Kanye West. Après sa cover nue pour Paper Magazine, dont tout le monde se souvient, suivi par quelques clichés dénudés pour LOVE Magazine, on n'arrête plus la bimbo. Mais si elle nous offre ses courbes sur un plateau, ce n'est pas sans raison et Kimmy a décidé de mettre fin au mystère dans un épisode de son émission de téléréalité. La vérité, enfin.

Kim Kardashian a peur des changements de son corps

Lors d'un épisode de la saison 10 de "Keeping Up With The Kardashians" diffusé récemment, on peut y voir Kim K poser nue lors d'un shooting. Comme ses moindres faits et gestes sont capturés par des caméras, rien d'étonnant à voir immortaliser une de ses séances de nu. Elle en profite pour expliquer ce désir si fort qu'elle éprouve à vouloir montrer son corps sous tous les angles. "Si je tombe enceinte bientôt, mon corps va se transformer totalement. Donc, je fais ces séances photos de nu aujourd'hui", a-t-elle expliqué comme le rapporte Hollywood Now, "Je veux immortaliser mon corps tel qu'il est aujourd'hui et garder ces photos éternellement". La bimbo ne sait-elle pas qu'elle pourrait tout aussi bien s'adonner à ces activités en toute intimité ? Juste une idée comme ça. En réalité, Kimmy fait preuve de générosité et en fait profiter tout le monde.

Kimmy jalouse des mannequins ?

Il en va de même lors de cette Fashion Week parisienne alors qu'elle enchaine les décolletés toujours plus osés et nous laisse découvrir son dernier coup d'audace capillaire. Hier, c'est sans soutien-gorge que la bimbo est allée arpenter les front row. En route, elle a retrouvé sa petite soeur Kendall Jenner qui faisait fureur au défilé Chanel. Kim K a profité d'un moment complice entre soeurs pour balancer quelques clichés sur son compte Instagram.

"Difficile de ne pas être complexée quand on se tient à côté de ces top models", écrit-elle en légende d'un cliché où elle apparait avec Kendall et une brochette d'autres bombes du catwalk. Pourtant avec son décolleté jusqu'au nombril et ses courbes de folie, Kimmy ne doit pas manquer de faire des envieuses. On ne se fait pas trop de soucis de ce côté-là.

À ne pas rater