Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : exit les costumes d'Halloween sexy, elle sort en claquettes

Au lendemain de la fête d'Halloween, Kim Kardashian et Kanye West sont allés dîner avec Kris Jenner et son petit ami. Une sortie pour laquelle la future maman a troqué ses tenues sexy contre une robe longue et une paire de claquettes pas franchement glamour.

Reine de la démesure, Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à ses looks sexy flirtant souvent avec la vulgarité. Toujours apprêtée, même si cela tombe parfois à côté, la bimbo a fait de sa plastique une véritable marque et un argument de vente. Et ce même enceinte.

En effet, sa précédente grossesse a donné lieu à un défilé de tenues moulantes à souhait. Même niveau chaussures, la jeune femme ne s'est pas accordée de pause, enfilant ses pieds gonflés dans des sandales et autres escarpins, tous dotés de hauts talons.

Une simili torture à laquelle elle a accepté de se soumettre par amour de la mode. Et peut-être aussi par volonté de rehausser un peu sa petite silhouette. Mais il semblerait que sa seconde grossesse ait eu raison de cette passion irraisonnée pour les talons.

Photographiée dimanche 1er novembre à l'occasion d'un dîner en ville, auquel elle s'est rendue avec son mari, Kanye West, sa mère, Kris Jenner, et le petit ami de cette dernière, Corey Gamble, Kim Kardashian est apparue dans un look qui lui ressemble peu (images à retrouver ici).

Ni transparence ni fendu extravagant pour celle qui nous en a tant montré lors de la Fashion Week. Kim Kardashian se vêt d'une robe longue et moulante et d'une veste du même coloris. Aux pieds, une paire de claquettes en caoutchouc, certes signées Givenchy (à près de 200 dollars, tout de même).

Un choix de chaussures qui se comprend aisément, confort oblige. Reste que ce modèle n'a rien de glamour.

Des souvenirs d'Halloween à la pelle

Un peu plus tôt, c'est sur Instagram que Kim Kardashian a été active, partageant avec ses plus de 50 millions d'abonnés des souvenirs d'Halloween. Après avoir donné un aperçu du costume de sa fille, North (déguisée cette année en Reine des Neiges), la jeune maman a publié un petit résumé de ses transformations réalisées pour Halloween ces dernières années.

Elle a également publié dimanche une vidéo d'elle et de sa soeur Kourtney, tournée en 1982. Un extrait qui la montre à deux ans, déguisée en citrouille, tandis que son aînée (alors âgée de 3 ans et demi) porte les couleurs de Wonder Woman, sous l'oeil attendri de leur père, Robert Kardashian, que l'on entend sur la vidéo. Un souvenir très mignon, il faut bien l'avouer, à retrouver ci-dessous.

À ne pas rater