Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian exhibitionniste ? Baiser très hot avec Kanye West sur Instagram

Les effusions en public, ça les connait ! Kim Kardashian et Kanye West n'hésitent jamais à se prouvent leur amour sur les tapis rouges. Aujourd'hui, ils le font même sur Instagram avec une photo à la limite de l'exhibitionnisme : yeux fermés et langues sorties, la bimbo et son rappeur sont en plein câlin !

Il y a quelques jours Kim Kardashian et Kanye West s'embrassaient à pleine bouche sur le tapis rouge des Grammy awards 2015. Le rappeur allait même jusqu'à avoir les mains baladeuses : il agrippait fermement le légendaire fessier de son épouse, pour le plus grand bonheur des photographes présents sur place !

Kim Kardashian et Kanye West : une mise en scène de plus en plus trash !

Le célèbre couple remet le couvert avec une photo postée sur Instagram. Une tension sexuelle évidente se dégage du cliché qui montre Kim Kardashian la langue sortie, en train de lécher la bouche de Kanye West.

D'après le site Gossip Cop, le cliché a été pris dans un studio au cours d'une session d'enregistrement post-Brit Awards. En effet, quelques heures plus tôt dans la soirée, Kim Kardashian et Kanye West assistaient tous les deux à la cérémonie (ils font donc partie des heureux petits veinards à avoir été témoin de la chute spectaculaire de Madonna...).

Le mot clé utilisé en légende de la photo "léchouille" est d'ailleurs un clin d'oeil direct à la soirée de remise de prix puisque le rappeur y a interprété son nouveau titre intitulé "All Day", d'où le hashtag "KimKAllDay".

Dans quelques posts précédents sur Instagram, la bimbo a manifesté toute sa fierté et son amour pour Kanye, clamant que sa performance sur scène avait été absolument formidable. Elle a également profité de la présence du top model Cara Delevingne pour se prendre en photo avec elle et saluer au passage sa soeur Kendall, grande amie de Cara. Kim Kardashian a l'art et la manière d'utiliser ses selfies à bon escient.

À ne pas rater