Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : excentrique et moulée, elle choque à Beverly Hills !

Depuis que Kim Kardashian a retrouvé sa silhouette de bimbo, la starlette rivalise de créativité pour ses looks. Plus excentrique à chaque fois, la jolie brune a frappé fort ce jeudi 12 mai 2016 à Beverly Hills. De sortie au centre dermatologique Epione, la belle s'est affichée toute moulée dans une tenue militaire très originale.

Si pour Kim Kardashian l'époque des fourrures est révolue, la bimbo d'origine arménienne se fait désormais plus audacieuse que jamais dans le choix de ses looks. Exit les tenues de camouflages, la belle est fière de ses nouvelles courbes et compte bien le prouver au monde entier. Un nouveau dressing truffé de pièces plus moulantes les unes que les autres, que la starlette arbore fièrement dans la rue. Taille de guêpe, poitrine XXL et hanches voluptueuses Kimi ne laisse rien au hasard.

De sortie ce jeudi 12 mai 2016 au centre dermatologique Epione, Kim Kardashian a fait le show dans les rues de Beverly Hills. Transparence et imprimé militaire au rendez-vous, la bimbo n'est pas passée inaperçue.

Kim Kardashian : une recrue dangereusement moulée à Berverly Hills.

Dans la famille Kardashian, les courbes sont à l'honneur. Et si Kimi nous avait déjà surpris la dernière fois avec sa coloration en blond platine, l'épouse du rappeur Kanye West décide de s'attaquer cette fois au look. Parce que la belle ne fait jamais comme les autres, c'est dans une tenue mêlant oversize et moulant que la trentenaire fait le show. Vêtue d'une jupe crayon marron et d'un body nude transparent, Kim accessoirise le tout d'un bomber ample à imprimé militaire. Perchée sur une paire de bottines en velours vert, l'extravagante bimbo ne charme pas vraiment. Un combo de matières risqué, qui demande réflexion.

Les seins à l'air, Kim met en avant chacun de ses atouts. Excentrique, la star du clan Kardashian n'en reste pas moins provocante et ce même pour une séance de "pomponage" chez le dermatologue.

À ne pas rater