Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : étonnement couverte à New York, elle craint le coup de froid

D'ordinaire, qu'il vente ou qu'il neige, Kim Kardashian ne se départ jamais de ses décolletés XXL. Des looks aguicheurs qu'elle a décidé d'abandonner face à la météo maussade à New York. Hier, c'est dans des tenues moulantes et couvrantes qu'on l'a vue arpenter le macadam.

Depuis le temps qu'elle squatte les tapis rouges, Kim Kardashian nous a habitués à des looks très sexy, pour ne pas dire vulgaires. Adepte des tops bondage et des tenues en latex, la jeune maman n'hésite pas à s'afficher en robe moulante rose Barbie, ou encore à oser la transparence sur le red carpet.

Mais il lui arrive parfois de s'assagir. Pour preuve, hier à New York, celle qui nous montre ses fesses sur la couverture de Paper fait preuve de tempérance. Et non, ce n'est pas dans un cropped top, le ventre à l'air, ni dans une robe au fendu vertigineux que la compagne de Kanye West s'affiche.

Kim Kardashian : ses looks anti-coups de froid

Première apparition, premier look. Moulée dans une robe couleur chair, Kim Kardashian s'abrite du froid dans son manteau camel. Tout cela s'avère bien plus couvrant qu'à l'accoutumée. Pour un peu, on en viendrait à penser que la bimbo a attrapé un rhume.

Seule extravagance dans sa tenue, ses sandales ouvertes, sous la pluie new-yorkaise. Pas vraiment l'accessoire recommandé pour affronter la météo maussade...

Quelques temps plus tard, celle qui rêve d'une grande famille est ressortie de son hôtel dans une tenue différente. Exit le pastel, c'est dans un top noir à manches longues qu'elle a été photographiée. De quoi mettre sa poitrine en valeur sans pour autant trop en montrer.

Sur ses hanches, une jupe cigarette d'une teinte kaki. Un colorama pour le moins automnal. Et exit les chaussures ouvertes, c'est de bottes qu'elle s'est chaussée. Trench à la main, Kim Kardashian adopte un look nettement plus de saison.

Comme quoi, quand elle le veut, elle sait se faire raisonnable.

À ne pas rater