Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, étonnamment naturelle pour le New York Magazine

Kim Kardashian pour le New York Magazine.
Kim Kardashian pour le New York Magazine.

Kim Kardashian par-ci, Kim Kardashian par-là. Dans la mode, on l'aime ou on la déteste. Mais même les plus pointus lui donne sa chance, malgré certaines rumeurs... Lesquelles ? Au, rien de bien méchant... Seulement qu'elle fait couler les ventes des magazines pour lesquelles elle pose en couverture. Le dernier à avoir pris le risque ? Le prestigieux New York Magazine. Étonnamment naturelle pour l'occasion, on se dit que la malédiction ne touchera pas l'hebdomadaire... Qui va au contraire intriguer bon nombre de lecteurs.

A l'interieur, Kim Kardashian fait preuve d'un enthousiasme non dissimulé pour aller au zoo. C'est en effet juste à côté que se passe une partie du shooting. Et la petite-amie de Kanye West n'hésite d'ailleurs pas à s'identifier à une panthère en cage, coincée dans la sphère médiatique. Ne plaignons pas trop l'amie Kim qui a cherché plus que jamais cette célébrité, et qui en parlant de panthère n'hésite souvent pas à la porter sur le dos. "Parfois, dans ma famille aussi on est comme dans un zoo !" dit elle en rigolant au photographe. On n'en doute pas.

Kim a ensuite abordé le sujet des médias et des nombreuses rumeurs qui circulent sur elle : "Avant ca me touchait, mais j'ai appris a ne plus les écouter, j'ai pris du recul. Maintenant je m'en fiche tout simplement".

Sur la mode et Kanye West elle a dit : "C'est cool de pouvoir parler de ça plus en profondeur avec lui, puisqu'il sait très bien de quoi on parle. C'est un de nos plus grands points communs, s'entendre de cette manière n'est pas négligeable.".

Enfin pour conclure, Kim Kardashian a donné sa version du succès : "Je n'ai pas vraiment d'objectif, tout ce que je fais c'est pour m'amuser. C'est ça, mon but ultime. Et c'est de cette manière que mon caractère se renforce de jour en jour".

Alors, on y croit ou pas ? Un couverture et un making of à découvrir en image et vidéo.

À ne pas rater