Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son regime Atkins : elle veut poser nue dans Playboy

Kim Kardashian a enfin décidé de parler de son régime post-grossesse. La jeune maman de la petite North suit un régime bien précis : le régime Atkins. Et pour se motiver, elle s'est fixé un objectif pas banal : poser nue dans Playboy. Préparez-vous, Kim is back.

Kim Kardashian avait décidé de ne plus remettre le nez dehors tant qu'elle n'avait pas atteint une taille 38. Certes, à voir ses rondeurs restantes, on se doute qu'elle ne fait pas un 38, mais la jeune maman a tout de même réussi à perdre la plus grande partie de ses kilos de grossesse. Fière, elle a enfin levé le voile sur le nom du régime qui lui avait permis de maigrir. Il s'agit du célèbre régime Atkins.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kim Kardashian a une motivation plutôt osée pour se forcer à suivre son régime : "Je veux être la plus sexy des mamans. Dès que j'aurai fini [mon régime] je veux poser dans Playboy ou faire des photos nue". Kim Kardashian est effectivement complètement obsédée par son physique. Dernièrement, on apprenait qu'elle s'était mise au sport, entraînant Kanye West dans l'aventure. Le papa de la petite North a accepté de se rendre à la salle de sport aux aurores avec sa chère et tendre... Quelle jolie preuve de soutien.

Le régime Atkins est connu pour être un régime qui n'autorise presque aucun féculent pendant une période d'environ deux semaines, avant de les réintroduire progressivement dans l'alimentation mais à une dose adaptée au métabolisme de chacun. Cela permet d'obtenir une perte de poids relativement rapide, sans fringales. Le régime Atkins a porté ses fruits puisque Kim Kardashian porte de nouveau les tenues moulantes et sexy qu'elle affectionne tant.

En plus de ce régime, Kim Kardashian a appliqué une autre méthode imparable pour se motiver. Elle s'est prise en photo chaque jour pendant des semaines pour visualiser les résultats de son régime. En se voyant un peu plus mince chaque semaine, Kim n'avait pas envie de craquer, de faire des écarts. Et si des rumeurs ont voulu que la star publie un journal de bord de son régime grâce à ces clichés, une source proche de la star a déclaré que les photos en question sont si intimes qu'elles ne pourront jamais être publiées dans un livre. Quand on sait que Kim est devenue célèbre en faisant une sex-tape et qu'elle rêve de poser (de nouveau) dans Playboy, cet accès de pudeur nous fait bien rigoler.

AW

À ne pas rater