
Un présentateur a réussi à prendre un selfie avec le fessier XXL et bien connu de Kim Kardashian. Mais qui est donc cet heureux chanceux ?
Kim Kardashian aura été confronté à une demande pour le moins surprenante. Alors qu'elle était sur le plateau d'Andy Cohen pour son talk-show, "Watch What Happens Live", le présentateur a souhaité prendre un selfie avec... les fesses de la bimbo. Finalement, ce n'est plus elle la vraie star, mais son popotin. Il faut dire qu'avec plusieurs assistants pour lui tout seul pour être tartiné de crème sur la plage et assuré à 21 millions de dollars, il est une star à part entière. Ça fait un peu peur tout de même !
Accro à la tendance du belfie (alliance de "butt" et "selfie") et à force d'exhiber son fessier, Kim Kardashian en aura été victime. Si, selon le magazine OK! la bimbo de "L'incroyable Famille Kardashian" serait gênée par ses fesses XXL, il fait pourtant son succès. A tel point qu'Andy Cohen n'a pu résister à faire une photo en présence dudit popotin. Un cliché qui a fini sur le compte Instagram du présentateur et qui fait maintenant le tour de la Toile. Si, au premier plan on découvre l'animateur du "Watch What Happens Live", un sourire satisfait aux lèvres, la vraie star est bien le fessier de Kimmy. Il crève l'écran moulé dans la robe bordeaux qui mettait particulièrement en valeur les courbes de la jeune femme. "Ce soir @kimkardashian m'a laissé prendre un selfie avec ses fesses. #WWHL", a écrit le présentateur de 46 ans.
Et comme si une seule photo ne suffisait pas, Andy Cohen a posté une seconde photo "making of" du fameux selfie. On y voit notre Kimmy prendre la pose malgré tout, même si sur le cliché original, son visage n'apparaît pas. D'ailleurs, notre bimbo affiche une mine un peu sceptique. Il faut dire qu'avoir un fessier plus célèbre que soi, ça ne doit pas être simple tous les jours.
"Elle sait que ses fesses sont célèbres, mais elle a l'impression qu'elles ont grossi au cours des dernières années et que ce n'est plus joli. C'est devenu gênant pour elle. Elle voudrait les faire réduire", a affirmé une source au magazine OK!. En attendant, le fessier en question aura fait un heureux.
Kimmy songerait-elle sérieusement à faire réduire son popotin XXL ? Avouez quand même que ce serait un peu triste. Une Kim K. sans son imposant fessier, c'est un peu comme un Noël sans neige, non ?
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner